GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Partagez|

Candidature LiNoRa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiNoRa

LiNoRa

Féminin Nombre de messages : 13

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:48

Bonjour a tous

pseudo LiNoRa

points 59901

classement 46ème

style de jeu mineuse agressive

ancienne alliance SB
je l'est quiter pour les raisons suivante aucune communication entre joueurs apart 1 .forum completement mort donc l'ennuie total

pourquoi votre alliance déja elle est bien classé et j'espere y trouver des allie avec qui je pourrai avancé dans le jeu et surtout bien m'entendre je suis active sur les forum actif donc voila j'espère que je serai bien accuiellie et si vous avez d'autre questions je me ferai un plaisir d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1236

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:50

tiens une femme Ⓜ, tu n'as pas beaucoup évolué depuis la reprise du compte de X-Cross, tu ne fais que des mines?
https://gladius.forum-actif.eu
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:08

Huuum

Candidature pas super bien présentée, mais je te laisse une chance de te rattraper ;)
neoraider

Masculin Nombre de messages : 245

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:54

une FILLE yesssssssssssssssssssssssssssss

Developpe un peu la c un peu juste raconte nous un peut ta vie

experience (:r: )
style : Minier agressif ( c bien ca)
et tout le tatouin on est des curieux nous

================> ok je sort :4:
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:36

Bonjour à toi LinoRa !

Et bien, voilà une chose intéressante qui se présente à nous cette fois ci !

Je me présente, Boumbous, le fondateur de cette merveilleuse Alliance que tu convoite.

T'as position dans le classement te permet effectivement de postuler ici, mais si ton seul but est de trouver des joueurs avec qui parler, je ne suis pas certains que cela nous apporte quelque-chose.

La GlaDius est une "famille" avant toute chose. Ses membres communiquent, il n'y a pas de soucis là dessus. C'est ce qui fait notre force et notre réactivité. De ce point de vue, tu pourrais y trouver ton compte.

Par contre, que pense-tu pouvoir nous apporter ?

Qui est-tu ? Vient tu nous voir juste pour être dans la meilleure alliance de l'univers ? Comment voit tu ton avenir dans notre alliance ?

Et puis comme le disais si bien Néo, tu es une fille :)

Quels sont tes mensurations, ta couleur de cheveux, la couleur de tes yeux, est tu libres pour sortir au restaurant ???

J'veux savoir moi ! J'suis le Chef ici.

Boumbous
LiNoRa

LiNoRa

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:44

Et bien voila depuis que j'ai repris le compte j'ai un petit soucie car j'ai souvent le premier de l'uni sur le dos donc je ne doit être surtout pas rentable ce qui freine un peux ma progression de plus je construit une petite flottes que je ne laisse jamais a quai pour cause.
Irl je fait des etudes a l'école vétérinaire de ma ville je suis en deuxieme année a part ça que dire mon prénom est Florence j'aime le Rugby le karaté et la plongée sous marine .Je vie prés de Toulouse et je me connecte plusieur fois par jours voila pour la présentation je ne voit pas comment j'aurai pu la faire donc je fait de mon mieux:e: Ce que j'espère vous apporté et bien de l'aide en temps que miniere et me tenir prete pour les attaques grouper a part ça que vous dire

1m70 55 kgr brune cheveu long yeux noir mais ça ce ne sont que des critère physique sinon je suis volontaire tetue et je n'aime pas l'echec donc je dirai bosseuse
:l:
Boumbous

Boumbous

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:47

Merci pour cette réponse rapide !

Et bien moi je l'aime déjà !!! Elle aime le Karaté, elle aime les défis ! Et les mensurations, je vous dit pas, je la garde pour moi sur mon vaisseau.

Pour ce qui est des ennuis avec le premier au classement, ça va pas durer longtemps, y'aura bientôt que de la Gladius dans le haut du classement.

On va donc examiner ta candidature en interne.
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:55

Salut à toi et bienvenue!
Tu as choisis une bonne alliance et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
LiNoRa

LiNoRa

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:58

Merci beaucoup de cet accueil qui est bien simpa ^^ je me tiens a votre disposition et attend de savoir si il en sera de même avec les autres joueurs de l'alliance :e:
Anonyme

Anonyme

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:10

je veux la photo en MP :1:

La photo c'est pour le CHEF :)

:0011:
LiNoRa

LiNoRa

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:28

Pour ce qui est de ma photo on verra ça bien plus tard peut être mais je vient de voir que mon agresseur principal a fait une petite chute au classement ce qui n'est pas pour me deplaire^^ Dwade a pris l'eau :17:voila il va allez voir ailleur peut être Ⓜ
Anonyme

Anonyme

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:24

il est en MV donc c'est normal :8:
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

LiNoRa a écrit:
Pour ce qui est de ma photo on verra ça bien plus tard peut être mais je vient de voir que mon agresseur principal a fait une petite chute au classement ce qui n'est pas pour me deplaire^^ Dwade a pris l'eau :17:voila il va allez voir ailleur peut être Ⓜ

En voilà une femelle courageuse ... euh femme =D

T'as pas peur de nous rejoindre ? On est tous un peu homosexuel sur les bords mais surtout pervers, du genre à piquer la serviette de l'autre quand il est sous la douche pour qu'il se promène à poil ?

Pour Dwade on aurait pu l'avoir lorsqu'il est partit en vacance, il a eut un soucis de connexion qui ne nous est pas passé inaperçu mais on préfère l'avoir a la loyale ... Il t'embêtera plus avant 15 jours et je dois dire que si i lte raidait c'est à cause de l'ancien propriétaire de ton compte X-Cross qui a pour ainsi dire chercher pas mal de Cross (pas de X cette fois ci =D) aux TB ...

Maintenant quand on voit que Papi reste en mv car il a peur de nous, ou va le monde ? Nous ne sommes qu'une bande de gay luron, bisounours et télétubies !

Bref !

Nous allons étudier ta candidature et merci d'avoir répondu aux réponses et mêmes les plus tordus (fais pas attention tous des vieux pervers =P y'a que moi de saint (A))

LiNoRa

LiNoRa

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:17

Ne t'inquiete pas pour moi je suis habitué a toutes ses vanes sache que j'ai deux freres bien eduqué 18 ans et 15 alors entre eux et leurs copains je suis roder ça peut allez de jolie petit cul a tes bonne alors je pense que l'on ne peux pas faire mieux ou pire comme remarque^^et moi aussi je sais arracher les serciettes si on me cherche:17:je ne suis pas un ange:e:
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:28

Bonjour Linora et bienvenu sur ce forum, je te contacte ingame pour quelques questions que je ne veux pas voir affichée en section publique ;).

@Skanda : bisounours ? télétubies ? tu sais qu'il y a ( aussi ) des émissions pour adultes à la télé ? lol!

* imagine la réponse de Skanda *

Oui enfin... si on peut appeler ça une émission hein ... :l:
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:45

Aethias a écrit:
Bonjour Linora et bienvenu sur ce forum, je te contacte ingame pour quelques questions que je ne veux pas voir affichée en section publique ;).

@Skanda : bisounours ? télétubies ? tu sais qu'il y a ( aussi ) des émissions pour adultes à la télé ? lol!

* imagine la réponse de Skanda *

Oui enfin... si on peut appeler ça une émission hein ... :l:

Non je ne parlerais pas de tes émissions, celle que tu produis ( enfin tu vois quoi =D)

*imagine les questions de Aethias*

Linora tu peux signaler son message si y'a trop cochonnerie dedans
:0:
Boumbous

Boumbous

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:49

Non mais regardez les tous ces GlaDiateurs échauffé comme des lapins devant cette princesse :)

Eh les gars, abusez pas trop du travail manuel et concentrez vous sur vos flottes !

Bon pour parlez plus sérieusement,
LiNoRa, j'attends de voir un peu ta progression d'ici à la fin de la semaine pour me prononcer.

Tu n'as plus Dwade pour t'ennuyer, donc rien ne doit t'empecher de gagner plusieurs places.

Merci de me tenir au courant de ton évolution
Boumbous
LiNoRa

LiNoRa

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:00

Ok pas de problème mais je tiens a vous dire de prendre votre temps car de 20 au 27 je vais devoir faire une pause motif vacance je part a la seyne sur mer dans le var donc en attendant je reste avec vous sur le forum et vous me ferrai part de votre decision a mon retour et non les questions poser part Aethias sont tout a fait correcte je n'est rien a cacher je joue sur l'uni 2 et a ogame depuis 1 ans et demi j'etais egalement sur le 1 mais j'ai eue des soucis a cause de mon frere donc l'operateur a bloquer mon compte depuis je fait cavalière seule sur ses jeu et mes freres reste sur les leurs donc finie les aneries
-ViruS-

Masculin Nombre de messages : 60

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:11

Boumbous a écrit:

Et bien, voilà une chose intéressante qui se présente à nous cette fois ci !

Merci boumbous, sa ve dire que nos candidature etait des merde :8:

Bon sinon ben bonne candidature enfin une meuf :q:, enfin il te reste a grimper au classement pour avoir tes chance.
Bon jeu
LiNoRa

LiNoRa

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:46

Ne t'inquiete pas pour moi je fait du mieux que je peut fait en de même de ton côte ^^comme ça tout ira bien et l'alli sera encore plus forte :lol!:bon je reviendrai demain vous faire un coucou:e:
Anonyme

Anonyme

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:07

-9places et -26places en flotte, des explications?

:6:
LiNoRa

LiNoRa

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:33

oui et bien je me suis prise unraid c'est dommage mais defois je dort^^ pas grave je vais remonter ça .Et c'est moins 6 mauvais calcul de retour de flotte fatal pour celle ci voila
Boumbous

Boumbous

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:32

Je compte sur toi LiNoRa pour remonter !

Et puis -26 places, c'est rien du tout, j'en connais un qui vient de prendre -99 places au classement flotte...

:9:
LiNoRa

LiNoRa

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:43

bon deja +4
LiNoRa et en plus je me suis presque tout recyclé puisque il ne l'avais pas fait donc plus que 2 place a reprendre et je serai au même niveau et je reconstruit ma petite flottes avec en plus des recyclos en plus grand nombre il y a pas mal de champs de debris un peut partout ressources facile et sans risque

bon la aujourd'huit c'est la deca dance donc je pense ne pas etre a la hauteur de votre alliance et je ne souhaite pas non plus etre un boulet pour vous si vous me l'autorisé je resterai en contact avec vous sans rien demander même pas de me laisser voila de toute façon l'un des membre ma espionné donc libre a lui de me detruire ça ne changera pas que je viendrai si j'ai l'autorisation sur votre forum
:k:
Anonyme

Anonyme

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:57

Salut Linora lol!

Oui tu peux rester en contact avec nous et nous vendre ton deutéride :6: et même flooder ^^

Sur ce, j'espere que tu trouveras une bonne alliance.
Contenu sponsorisé

Candidature LiNoRa Vide
MessageSujet: Re: Candidature LiNoRa Candidature LiNoRa Icon_minitime

Candidature LiNoRa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant