GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez|

ghostage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
rascass



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

ghostage Vide
MessageSujet: ghostage ghostage Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:28

Pour ce qui est de ghoster en colo sur position 1 2 3 c'est une mauvaise idée car il y a un timer qui ce met sur la position quand tu arrive a impact. et avec ce timer il peut deduire ton heure de retour.

Pour le ghost sur un ina sans def c une bonne solution mais il faut que l'ina ait de l'anti matiere acheter n'ait pas d'amis et pas d'alliance. Sinon sans am acheter il va disparaitre. Si il a des amis ou une alliance et de ses alliés pourraient statio de la flotte et une troisieme personne pourrai alors crasher de la flotte et tenter un retour de cdr. J'ai deja vu des raiders changer d'alli juste pour pouvoir statio sur un ina sans def.

Pour ce qui est de la disparition du cdr c'est pas grave. Tu lance une sonde en attaqué et le tour et joué. Un impact ce cree mais sans cdr et tu peut quand meme recycler dessus.

Sinon il reste qu'a mettre des leurres; Une vague (ou plusieurs) de recycleur (approx 100) et ensuite calé a vingt sec max la flotte et ensuite une min apres une autre vague de recycleurs (ou plus).

Moi sur un uni precedent, j'avais un ami qui me tenait un compte en mv avec une planete dans on ss, la seule solution pour me choper c'était de me MB.

Le meilleur etant d'avoir deux lune dans le meme SS , et une edlm mais pas obligé, dans ce cas meme avec un moonbreak + phlange c'est impossible (sauf oublie).

Et dernier conseil pour eviter de se faire prendre en retour: découper sa flotte et envoyer avec des % de vitesse différent les différents groupes comme ça le contre attaquant ne peut prendre qu'une partie et pour trouver les heures de retour de tous les groupes ces impossibles.

bon j'espere que c'est clair, dsl je suis toujours au taf et suis un fatigué ;) barman ça peut etre physique :fume: :shot:
Je suis ouvert a tous commentaire et discution sur ce que je viens d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Romnny



Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2012

ghostage Vide
MessageSujet: Re: ghostage ghostage Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:31

Très bon post :)

Perso je fais trois expé avec 1 recycleur dans chacune (150gt+1s+1cyclos) pour la nuit et le reste (en gros rien^^) sur un cdr invisible avec une heure de rentrée différente.
Revenir en haut Aller en bas
Hangover [GlaDiuS]

Hangover [GlaDiuS]

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2012

ghostage Vide
MessageSujet: Re: ghostage ghostage Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:28

Pas d'activité sur un ghost colonisation sur une position 1,2 ou 3 car il n'y a pas de planète =)

Sinon très très bon post, c'est un sacré + pour les raideurs
Revenir en haut Aller en bas
rascass



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

ghostage Vide
MessageSujet: Re: ghostage ghostage Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:55

Pour en revenir au ghost en colo j'ai du me tromper, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Romnny



Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2012

ghostage Vide
MessageSujet: Re: ghostage ghostage Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

n'hésite pas a mettre a jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hangover [GlaDiuS]

Hangover [GlaDiuS]

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2012

ghostage Vide
MessageSujet: Re: ghostage ghostage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:33

Vérifié hier pour toi Rascass, si il n'y a pas de planète et que tu ghost dessus en mode Coloniser, pas d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
LpK

LpK

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

ghostage Vide
MessageSujet: Re: ghostage ghostage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:34

Perso, je faisait stationner au début d'uni mais des que les flottes dans mon coin sont devenu imposante j'ai arreter.

Cdr reste la meilleurs technique suffis de savoir gérer ;)
Pas le faire quand on est sous phalange...logique et depuis une lune c'est très chaud de se faire choper ;)

Evidemment éviter d'envoyer dans les 5ss voisins sinon c'est cramer, sa dépend des joueurs dans le coin si pas de risque alors c'est bon, et ne jamais faire rentrer trop tot, vaut mieux que la flotte rentre 30min après qu'on soit la que 30min trop tot.

Jusque maintenant j'ai plus eu de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hangover [GlaDiuS]

Hangover [GlaDiuS]

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2012

ghostage Vide
MessageSujet: Re: ghostage ghostage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:33

Je comprend pas pourquoi vous vous entétez à faire voler sur CDR ... La colonisation de votre ss ou un autre est la meilleure solution, impossible de vous choper.

Le cdr suffit de tous les faire apparaitre, et hop celui qui disparait c'est vous ^^ Après faut mettre des leurres, je suis d'accord

Bref colonisation is better [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romnny



Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2012

ghostage Vide
MessageSujet: Re: ghostage ghostage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:41

D'accord avec Hangover c'est imparable sauf si tu moobreak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ghostage Vide
MessageSujet: Re: ghostage ghostage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ghostage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-