GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronge

Masculin Nombre de messages : 13

Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Vide
MessageSujet: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:06

[RP]
Bien le bonjour nobles Empereurs,

Je me présente, Ronge-moelle, mais vous pouvez m'apeller Ronge, tout simplement.
Je viens aujourd'hui en votre demeure je dois dire magnifique, afin de présenter ma candidature pour l'intégration de mon humble personne au sein de votre groupe.

Tout d'abord, laissez moi introduire l'histoire du peuple auquel j'appartient, et qui me suit, étant à sa tête come Empereur...

Nous toujours été là. Nous avons toujours observé. Nous somes un peuple
intelligent et plein de ressources, des survivants.

Nous avons été appelés vermine. Nous avons été appelés démons. Nous avons été appelés ratlings.Mais nous ne sommes rien de tout ça. Nous somes les Nezumi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La race des Nezumi, les hommes-rats qui ont vécu à la lisière de la société humaine, vestiges d'une puissante civilisation.
Alors qu'il y a des centaines d'années, notre apogée fut arrivée, nous avons failli, et notre civilisation fut détruite en résultat.

Notre passé est hors de propos. Les Nezumi vivent maintenant pour le futur.
Ils se rappellent ceux qui sont venus avant, mais se concentrent sur leur propre survie. Ils craignent les colères des Esprits de leurs Ancêtres avant tout le reste.

Nous combattont avec une férocité, une bravoure qui égale n'importe quel humain, bien que le combat pour nous réleve avant tout de l'idéal et du combat pour le combat.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nous avons vite appris que les humains étaient intolérants et effrayés par nous, nous prenant pour des monstres. Pendant des siècles, nous restâmes à part.

Mon peuple ne permettait cependant pas que leurs terres soient consumées par le mal que les hommes représentaient à leurs yeux.
Le temps passat et un jour survint un Nezumi qui sut faire ce qu'il fallait...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ronge-moelle devint le leader du Peuple des Nezumi, après avoir réussi à unifier toutes les tribus éparses de Nezumi, tuant leurs chefs et rappelant les valeurs qui avaient fait la gloire de leur civilisation disparue par le passé.

La nouvelle d’un nouveau chef passa vite parmi ma race. Bientôt, pas seulement les Nezumi vivants dans clans cachés, mais tous les Nezumi, vagabonds, voleurs et gangs se regroupèrent et se joignirent à moi.
Leur nombre était bien plus grand que tout ce qu'on avait imaginé.
Pour une fois, Nous étions en mesure de faire changer le cours des choses.

Et sous mon impulsion, nous partîmes à la conquête de l’espace, afin de reconstruire notre civilisation sur de nouvelles planètes, loin des hommes qui nous détestaient tant…

Nous nous sommes dévellopés sur une nouvelle planéte nommée Farpoint. essayant de sa faire une place parmis les hommes, afin de montrer notre valeur.
Mais la réalité nous as rattrapée, nous ne pouvons rester isolés.
C'est pourquoi, mon peuple à choisi d'intégrer une Alliance...et c'est sur vous que notre choix s'est porté.

[/RP]

Bon, les formalités administatives maintenant

pseudo : Ronge

classement : 57 eme à la MAJ de 12:00

style de jeu : mineur/pilleur , raideur en temps de guerre.

loisirs : jeux de guerres spatiaux, RP quand j'ai de l'inspiration, amis...

Voila si jamais vous avez des questions...je suis là pour y répondre.

A plus et bon jeu

Dernière édition par Ronge le Jeu 10 Juil - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:12

A la réception de cette missive, SkanDa Vet-Syn prit le temps de réfléchir, de bien tout lire et d'essayer de se faire une idée de cet Empereur souhaitant joindre ses forces à celles des GlaDius, fier peuple de Gladiateurs des Ténèbres.

Ainsi les Hommes-Rats, ou Nézumis plutôt, souhaitaient les rejoindres par cette missive ... Mais qu'en est-il de l'expérience de ce jeune Empereur que nul Gladiateurs ne connait ?

Ou à t'il fait ses classes ?
Comment à t'il eut le poste d'Empereur au sein de sa Race ?
Depuis combien de temps règne t'il sur son empire ?

Tant que les réponses à ces questions n'auront pas été apportés, SkanDa Vet-Syn, Guerrier Démons depuis plus de 3 ans déclara qu'il ne se déciderait pas quand au sort de ce jeune Empereur d'un empire méconnu ...

Ronge

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:36

Ronge-moelle avait prévu que son admission ne serait pas acceptée d'office, et s'attendait à toutes sortes de questions.

Aussi, il ne fut pas étonné de recevoir la missive du Seigneur SkanDa Vet-Syn, dans laquelle il exprime son inquiètude notamment sur sa qualité d'Empereur. Empreur qu'il ne connait pas d'ailleur.
Ronge ne pouvait que se féliciter de ne pas être connu, son objectif avait toujours été de faire profil bas, aprés le bonheur de son peuple et la stabilité économique passe par une situation stable.
Et ne pas se faire remarquer est la meilleure façon de se dévelloper et de surprendre ses adversaires.

Aprés tout, cela fait presque 3 ans maintenant que Ronge dirige son peuple, à travers les zones appélés Univers, que les hommes ont désigné aussi en les qualifiant de Ogame ou Spaccon.
Ronge se rappelat ces zones où ils à mené son peuple, les Univers 18 Ogame (qu'il à quitté d'ailleur), 2 Spaccon, et 1 Onispace où il transite toujours.

Bon, les questions administratives:

- 3 ans d'expérience

- Univers 18 d'Ogame (575.000 points : top 1200) arrét => dégouté de se faire attaquer par 75 RIP, avec 150m de pertes pour moi, pour faire un pillage de 200K met...

- Univers 2 Spaccon (50.000 points : top 500) Je joue mais pas trés intensivement, c'est plus du passe temps celui ci...

- Univers 3 Spaccon (387 ponits : top 57) je m'investi à fond pour ne pas resté à la traine

- Univers 1 Onispace (410.000 points : top 29) ici, je suis raideur (2 raids à + de 20M de cdr en une semaine) mais actuellement mineur (cause: recyclage bien calculé par l'adversaire : perte de 110.000 points en flotte brute alors que je n'avais que 450.000 points)
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:46

SkanDa Vet-Syn du réprimer son envie de dire que malgrès 3 ans de règne, l'Empereur Ronge semblait manquer d'expérience, mais il se remémora quelques petits Seigneurs qui l'avaient fortement surprit, et puis un Seigneur motivé correctement entouré peu devenir un fort bon Seigneur !

Le Seigneur SkanDa Vet-Syn s'assit donc et mit la tête dans ses mains et prit le temps de réfléchir puis à haute et intelligible voix il déclara qu'il ne savait pas quoi répondre à ce jeune Seigneur si ce n'est que le Conseil des Gladiateurs allaient discuter de sa candidature et certainement suivre son évolution de près.

" Et si je puis me permettre, il serait bon pour votre candidature que vous postiez chaque MAJ, que vous ne teniez au courant de votre Empire et que vous appreniez à connaitre chacun, en commençant par exemple par aller boire un coup au bar que je tiens "
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:37

Cool un deuxième candiature !
Je suis très content que le forum te plaise :17:
https://gladius.forum-actif.eu
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:02

Bonsoir noble Rat,

Ton entrevue avec notre chef des renseignement s'est apparemment bien passé malgré quelques questions piquantes et son envie de tout savoir. (Je le paye pour ça... Skanda, sous mon bureau...)

J'ai moi même pris le temps de lire ton histoire.

Parcours très intéressant du clan des Hommes-rats dont tu es le chef.

En tant que maître des GlaDius, alliance emblématique et plus que reconnu, je me dois de pouvoir compter sur les fidèles qui la compose.

Ton expérience du jeu me semble légère (d'un point de vue classement), j'attendrais donc de voir comment tu évolues pour décider de t'intégrer parmis nous.

Un autre point qui me gène, tu es chef d'alliance, ici, tu seras Gladiateur !
Cela ne risque t'il pas de te poser problème ?

Je t'invite donc à nous tenir compte de ton évolution.

Le fou c'est moi !
Ronge

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:21

Bien le bonsoir Seigneur Boumbous, je comprend votre inquètude quant au fait d'un nombre de point pas toujours trés haut, qui laisse à pensé une expérience légère.

Le fait est que je n'ai jamais su trouver d'alliance qui ait réellement su me motiver à progresser. Pas de communication, pas d'aide ou de mauvaises relattions, ont fait que j'ai fini par me démotivé , notament pour ogame ou je ne passais plus au final plus que 2 fois par semaine...

Spaccon univers 2 réprésente pour moi un simple délire pour jouer avec mon oncle, aussi je ne m'y investis pas plus.

Je peux cependant affirmer que l'uni 3 me passionne, et, entouré d'un groupe sympa et soudé, je me sent prét à relever tout les défis.

Au long de mon régne, j'ai touché à tout, j'ai été à 90% du tout chef ou gérant d'alliances... et au fond, je sature actuellement, c'est pourquoi je recherche une allaince qui me permettrait de seulement étre membre, et qui saura réprimer mon instinct de meneur...

Mon évolution n'est pas réguliere de maniere que je n'ai pas une progression constante, je monte par palier et par bonds. Mais je vous tiendrais au courant de tout cela
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:28

Bonsoir Noble Seigneur Ronge

Je suis encore une fois agréablement surpris de la qualité et l'histoire de votre Peuple

Mais nous allons vous observer de très proches vos prochaines MAJ

Que nous puissions nous faire une idée complète de vos moyens

Logique il faut attiendre le TOP 50

Votre peuple est vraiment tout proche de cet objectif

Le Confondateur de cette Alliance GlaDiuS

Le Patriarche
Ronge

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:55

Malheuresement, je risque de m'éloigner un peu, car je me suis sauvagement fait ataqué par Tonton, qui est mon voisin...

aussi, perte de défense plus pertes de ressources... aussi, je suis repassé 125 eme :'(
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:57

Ronge a écrit:
Malheuresement, je risque de m'éloigner un peu, car je me suis sauvagement fait ataqué par Tonton, qui est mon voisin...

aussi, perte de défense plus pertes de ressources... aussi, je suis repassé 125 eme :'(

Il ne sert à rien de s'appitoyez, un jour, un homme habitué à courber de temps en temps l'échine face à certains ennemis dit à ses Détraqueur :

" Plus dur sera la chute, et plus glorieuse sera la remontée " ;)
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:59

Ne jamais laisser trop de ressources à quai sinon :3:
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:01

Un homme d'une grande sagesse du nom d'Evagelan, à qui je témoigne beaucoup de respecter m'a sortir une belle citation suite à quelques fais de ma part :

"
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute "
Ronge

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:15

Je ne m'appitoyais pas, mais je tenais jsute à préciser que j'été descendu au classement...

enfin quant aux ressources, il y avait juste ma production de la nuit mais c'était suffisant pour attirer les convoitises ;)
Boumbous

Boumbous

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:15

Cher combattant Ronge,

Résister aux fougues de notre valeureux guerrier Tonton est une épreuve difficile, mais je sent en toi la motivation pour y arriver.

La gestion des ressources, même de nuit, est importante si l'on souhaite avancer. Des rapaces de plus en plus nombreux vont voir le jour sur cet univers oh combien surprenant et enrichissant avec ses attaques groupées et son stationnement orbital.

Devenir GlaDius, c'est porter un emblème de renom sur ses épaules. Être gladiateur dans l'âme et toujours disponible pour ses coéquipiers.

Je ne doute nullement de ta motivation.

Bonne continuation
The Chaser

The Chaser

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:32

Bonsoir

Après une chutte et il y a un creux dans la vague

MAis sache qu'une vague remonte toujours vers le haut

Même si cela peux prendre un certain temps
Ronge

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:36

MAJ de 12H00

125eme

MAJ de 18H

105eme
The Chaser

The Chaser

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:38

Bon tu vois tu reviens déjà vers le TOP 100 :9:

Parfait nous pouvons voir l'évolution maintenant :16:
Ronge

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:44

^^

Bonjour à tous,

MAJ de 6H00 = 126eme

je pense diminuer encore car j'économise pour me payer mon premier colonisateur...
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:46

ok
bonne chance pour tes colonisations !
Ronge

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:01

bonjour, alors la progression du jour

MAJ de 8H00

170eme - 560 points

MAJ de 12H

126eme - 677 points

MAJ de 18H00

118eme - 741 points
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

+52 ça avance !
Boumbous

Boumbous

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:42

Gladiateur Ronge,

:3:

Belle progression, belle ténacité !

Ta motivation semble au rendez-vous, je dois m'absenter pour une croisade de 10 jours, j'espère te retrouver dans le top 50 à mon retour.

Bon courage
Boumbous

Ronge

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:40

Depuis quelques jour , je stagne à la 150eme environ...la cause?
tout simplemnt que jen'arrive pas àa voir de colo..il y toujours quelqu'un qui colonise la planete que je voulais juste avant moi...de matin, j'ai envoyé mon colonisateur pour la 6eme fois! éspérons que se soit la bonne ^^
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:08

Ronge a écrit:
Depuis quelques jour , je stagne à la 150eme environ...la cause?
tout simplemnt que jen'arrive pas àa voir de colo..il y toujours quelqu'un qui colonise la planete que je voulais juste avant moi...de matin, j'ai envoyé mon colonisateur pour la 6eme fois! éspérons que se soit la bonne ^^

J'ai que 5 planètes :8:
Ronge

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:42

et moi 2... enfin 3 avec celle que j'ai eu ce midi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante) Icon_minitime

Candidature Ronge - Refusée le 28/07/2008 (progression non concluante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant