GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Candidature Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kratos



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:33

Bonsoir à tous !

Présentation IG :

Bon bah voilà, je m'appel Kratos, j'ai commencé il y à pas très longtemps sur cet univers, j'ai environ 50 000 points.
En effet je ne possède pas énormément de points, mais j'ai une grosse expérience dans Ogame, je vous explique :
J'ai commencé il a très longtemps Ogame sur l'univers 8, mais suite à un problème de connexion Internet que je n'ai pu résoudre rapidement, j'ai du arrêter sur cet univers .. J'étais dans le top 100 et je jouai principalement en tant que raideur.

Par la suite, 2 ou 3 ans plus tard, j'ai refait un compte Ogame sur l'univers Hydra car un amis IRL m'y avait invité. Malgré que le serveur est été lancé depuis plus de deux mois, j'ai rapidement rejoins le top 700/800 en jouant mineur agressif. Mais mon amis c'est fait recycler sa flotte et a décider de stop Ogame.
Suite à son arrêt, ma motivation s'en es trouvé amoindri, et 2semaines plus tard je me suis fait recycler à mon tour .. (Un dur lendemain de soirée, je vous le fait pas dire =D )

Et donc voilà, il n'y a pas très longtemps, une envie soudaine de reprendre ogame m'a pris, et je me retrouve donc sur cet univers.


Présentation IRL :

je m'appel Mathieu, j'ai 20 ans, j'habite en Seine et Marne.
Cet année, j'étais étudiant en STAPS ( Fac de sport), mais je me suis rendu compte que ce n'étais pas ce qui me plaisait et j'ai donc décidé de me réorienter en face de psycho pour l'année 2012/2013. ( Non je ne croie pas au 12/12/12 x) )
Je joue à un autre jeu à part ogame, League Of Legend (LOL), ou je pense avoir un niveau plutôt correct.


La raison pour laquelle je poste ma candidature dans votre alliance, et non dans une autre, est que votre nom alliance ainsi que votre "petite histoire" sur les femmes m'ont plût :)

Je m'en remet à votre jugement et espère une réponse positive de votre part.

Bon jeu, et à bientôt :)

Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Hangover [GlaDiuS]

Hangover [GlaDiuS]

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Bienvenue ici, joli CV.
Les joueurs sont peu actifs sur le forum, mais j'espère que tu auras le bonjour de tous et une réponse rapidemment.

Fait un petit effort sur l'orthographe stp c'est dur parfois...
Et la fin du monde c'est le 21/12/12 pas 12/12/12.

Voilà moi c'est Hangover le chieur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LpK

LpK

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:00

Hangover le chieur, pas mal pas mal je n'aurais pas dis mieux :rouge1:
Bienvenue a toi sur le forum !
Nous avons été prévenu de ta candidature, nous allons donc nous y intéresser :)
Pour ma part, tu m'a l'air de savoir jouer, et tes points ne sont pas trop important
car on progresse assez vite .
Maintenant il faut voir avec les autres, mais étant donner qu'on a perdu notre raideur principal, il nous en faudrait denouveau ...

Revenir en haut Aller en bas
tab38

tab38

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

Bienvenu sur le forum

L' univers 8 c'était en quelle année qu'il a démarré ?
Revenir en haut Aller en bas
gnatzy

gnatzy

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

Salut Salut, donc, heu pourquoi c'est Hangy le chieur??? Et moi? Heu, tu skupe? Ou tu Skype pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:49

Oui en effet, le 21, je me suis mal relu x)

C'est d'accord, je ferai un petit effort, et attend d'autre réponse avec impatience :)

Merci LpK, pour cette univers je compte jouer un style mineur agressif.

Merci ) toi Tab38.
Oula, l'univers 8 est sorti heuu .. J'étais en 4ème à l'époque quand j'ai commencé sur cet uni, donc c'étais il y a longtemps !!

Oui j'ai skype gnatzy :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

:bonjour3:

Bon point pour LoL :rouge1: (dota2 aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Kratos



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:02

Non, je n'a pas ecore joué à dota pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Romnny



Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:22

Bonjour et bienvenue a toi !!

Je te souhaite bon courage !

Sache qu'une alliance comme la nôtre (classement), le nombre de points est également important meme avec une bonne expérience...

Pourquoi avoir commencé Nekkar avec autant de retard?
Revenir en haut Aller en bas
LpK

LpK

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:19

Parce qu'il savais que tu allais le faire chier, donc il a préferer pas venir direct :rouge1:
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:43

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:31

Merci de votre accueil :)

Et bien j'ai commencé sur Nekkar car il me semble que c'étais le dernier serveur sorti, tout simplement.

Et puis je pense me développer rapidement et rattraper mon retard sans trop de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Hangover [GlaDiuS]

Hangover [GlaDiuS]

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:58

46 000 points ce 24/04/2012.
On prête un oeil attentif à ton évolution sur une courte période pour voir comment tu t'en sort .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

C'est d'accord. Je suis actuellement en train de monter ma technologie astro afin d'avoir ma 6eme planètes.
N’hésitez pas à me sonder si vous êtes curieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05

Bonne chance pour astro, un vote sera lancé ce week-end pour une durée d'une semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Kratos



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:43

C'est d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

vote lancé pour une durée de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Hangover [GlaDiuS]

Hangover [GlaDiuS]

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:07

MAJ Progression :

55.825 ce 03/05/2012, soit 9825 points en 9 jours...

Chacun appréciera ta progression, pour ma part 1000 points par jour, c'est pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:41

Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L`attaquant obtient Métal 1.278.000.

Je suis refait :)

Et bien disons que la je suis a 59 000 points, soit + 4000 en 2 jours, ma techonologie astro va bientôt se terminer (dans 3 jours) et je vais donc avoir une 6ème planète, et j'ai en ce moment même plus de 2m de métal et 800 000 de cristal, ce qui va faire 2800 points quand ils seront dépensés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:29

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Bonne continuation et merci d'être venu, tu peux néanmoins continuer à rester sur le forum pour les échanges commerciaux.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Kratos



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

C'est d'accord, bonne continuation à vous, et peut-être à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:50

Bon 8 mai à toi :rouge16:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




Candidature Kratos Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kratos Candidature Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-