GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature de Summerburn[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:25

Bonjour a vous tous!
Je m’appelle Axel, IRL j'ai 16ans je suis en seconde et aspire a passer en 1ere ES!
Sinon mes passe temps sont les même qu'un ado moyen, sorties entre amis, jeux vidéo sport lecture...
J'ai donc des horaires de connexions adaptés a mes horaires de cours parsemés d'heures de trou!:)


Après cette brève description IRL je vais passer a mon expérience IG!

Mes débuts sur ogame remontent a plusieurs années, lorsque j’étais encore au collège.
Je m'amusais pleinement sur ce jeu, sachant a peine ghoster et attaquant de temps en temps certaines cibles.:)
N'ayant encore rien d'autre a faire durant cette belle saison qu'est l’été, je restais sur l'ordinateur, passant des heures derrière cette écran lumineux alors que la nature brillante et saine m'appelait pour jouer dehors!
Moi, a l'instar de mes camarades je restais cloitre dans ma chambre et préférais monter mes croiseurs que marquer des buts sur les terrains de foot non loin de la!
Cette présence derrière mon ordi me permit de gagner plus de 5K de points par jour a 300K de points environ!
Je continuais ainsi sur le vaste univers 43 jusqu’à la barre des 400K de points ou je mis mon compte ogame en MV avec une flotte de 1K de VB 1K de cro 200 traquos et 200DD!



Après cela, je me consacrais a l'univers 50 ou je ne fis qu'un bref passage jusqu’aux 800K de pts car les univers *2 ne me convenaient pas et me lassaient!
Après une longue pause ou je reprenais mes occupations saisonnières, je me mis sur l'uni 56 ou je montais un compte mineur jusqu’à 2M de points sans aucun HOF ni autre marques de distinction.
Mon arret d'ogame sur le 56 se situe il y a de cela maintenant 2ans!
Mais me lassant chez moi, en Novembre dernier, ne pouvant sortir dehors a cause du froid j'ouvris mon ordi puis la nostalgie d'ogame me vint et je me décida a me faire un nouveau compte sur Ogame sur le dernier univers existant:
Nekkar, un lieu rempli de vieux briscards et loups de mer en tout genre!


j'eus un peu de mal a retrouver un niveau potable, j'avais en effet oublie certaines techniques pour bien évoluer!:)
Je me retrouve maintenant quelques mois plus tard TOP 900 avec pas loin de 2K de points en construction qui me permettront sans doute de passer TOP850!
Entre temps, j'avais atteint le top 700 en debut Janvier, mais malheureusement, un soir n'ayant pas beaucoup de temps a ma dispotion j'avais du ghoster ma flotte a l'arrache ce qui me valu un HOF que voici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un ghostage de 20H en un morceau ne pardonne pas en effet...
N'ayant pas eu de Lune, j'etais a deux doigts d'arreter pour me consacrer pleinement au compte sur l'uni 56 que je venais de reprendre, mais a force de courage et determination, j'ai continue, et apres avoir perdu plusieurs centaines de places ais remonte jusqu'au TOP1000.

A ce moment la environ, je faisais la connaissance de Dizaster/deen burbigo; puis m’étant remonte une flotte et des mines, et ayant trouve une bonne cible, a l'aide de la phalange d'Autruche, un groupe ce mis en place, et le ce HOF apparu:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un HOF convivial, sans presque aucun skill, si ce n'est un "callage de pro" et des heures de simus;)!
Et voila mon parcours Nekkarien!
Comme vous l'aurez compris, je suis mineur a tendance très agressive, j'ai donc une flotte potable avec des mines produisant assez pour pouvoir arrêter de raider et garder le classement...

Sinon, je suis toujours sur le 56 avec un compte de 2M7 de pts mineur agressif aussi!:)
En esperant que ma candidature vous aura plue!
J'attends maintenant vos questions!;)

Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:33

Bienvenue summer!
Bonne chance, j'ai pas de question je te connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:39

Merci Diz!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:15

Bienvenu à toi Summer, pas de questions pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:29

Merci!:)
Ok j'attendrais pour les questions alors!:)
Revenir en haut Aller en bas
ZeRuToo

ZeRuToo

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:45

Bienvenido moi je pose jamais de question j'observe ! =P amuse toi bien en attendant sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:42

Ok merci!;)
Je vais attendre bien sagement!:p
Revenir en haut Aller en bas
tab38

tab38

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:16

Bienvenu sur le forum !!

Sinon les destiny ??
Revenir en haut Aller en bas
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:52

Merci!:)
Disons qu'il n'y avait plus de réelle cohésion chez les destiny, enfin pour abréger, ca partait dans tous les sens, et certains joueurs ont décide de quitter, je les ai donc suivis!:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:14

:bonjour3: sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
ZeRuToo

ZeRuToo

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:46

Tu as fais le bon choix parce que les destinity serieux ils petent plus haut que leur cul dumoins ce que j'ai cotoyer ;)
Revenir en haut Aller en bas
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:15

Hahha!:)
Ça dépend, tu parles du quel?;)
Revenir en haut Aller en bas
Romnny



Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:39

Bonjour a toi!!

Je n'ai pas de questions, juste bienvenue et bonne chance ;)

J'aime pas embeter les candidatures avec des questions :rouge1:
Revenir en haut Aller en bas
ZeRuToo

ZeRuToo

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:40

je t'en dirai plus un autre jour la ce n'est point possible amigo ;)
Revenir en haut Aller en bas
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:37

ok merci!:)
Toujours pas d'autres questions?:)
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:39

Pourquoi sumerburn ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:15

Euh... Toujours pas d'autres questions?^^
En fait je sais pas trop, je voulais me faire un pseudo différent de celui habituel, et puis j'ai réfléchis j'ai réfléchis encore une fois, mais rien ne venait alors j'ai allume la télé et il parlait des brulures de soleil qui pouvaient être dangereuse pour la sante donc le pseudo ait né!:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:54

t'habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:37

france, Paris!!!;)
sinon pas d'autres questions plus axées sur le jeu?;)
Revenir en haut Aller en bas
ZeRuToo

ZeRuToo

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:55

Oh t'es parisien ?!! =O bon je suis contre !! lol je rigole
et ché pas je pense que tu sais jouer et a terme quel est ton style de jeu tes objectifs, t'es tu refais une flotte aprés avoir été hoffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:03

paris même ou banlien (je suis dans le 95)
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:31

Ouai j'ai refait une flotte!;)
J'ai meme HOF avec Deen debut Fevrier et je monte encore ma flotte la!:)
Je compte m'installer sur 5G, les 5 premieres, sur le long terme et continuer la flotte!:)
Banlieu de Paris, 94;)
Revenir en haut Aller en bas
ZeRuToo

ZeRuToo

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:52

ok bien ca ;) met toi vers chez moi =P
Revenir en haut Aller en bas
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:08

Hehhe;)
On est peut etre deja a cote!:)
Je viens de lancer un colo en 5:281!;)
Revenir en haut Aller en bas
ZeRuToo

ZeRuToo

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:27

chui en 5 201 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Summerburn[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-