GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature de Summerburn[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
summerburn



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Summerburn[annulée] Vide
MessageSujet: Candidature de Summerburn[annulée] Candidature de Summerburn[annulée] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:25

Bonjour a vous tous!
Je m’appelle Axel, IRL j'ai 16ans je suis en seconde et aspire a passer en 1ere ES!
Sinon mes passe temps sont les même qu'un ado moyen, sorties entre amis, jeux vidéo sport lecture...
J'ai donc des horaires de connexions adaptés a mes horaires de cours parsemés d'heures de trou!:)


Après cette brève description IRL je vais passer a mon expérience IG!

Mes débuts sur ogame remontent a plusieurs années, lorsque j’étais encore au collège.
Je m'amusais pleinement sur ce jeu, sachant a peine ghoster et attaquant de temps en temps certaines cibles.:)
N'ayant encore rien d'autre a faire durant cette belle saison qu'est l’été, je restais sur l'ordinateur, passant des heures derrière cette écran lumineux alors que la nature brillante et saine m'appelait pour jouer dehors!
Moi, a l'instar de mes camarades je restais cloitre dans ma chambre et préférais monter mes croiseurs que marquer des buts sur les terrains de foot non loin de la!
Cette présence derrière mon ordi me permit de gagner plus de 5K de points par jour a 300K de points environ!
Je continuais ainsi sur le vaste univers 43 jusqu’à la barre des 400K de points ou je mis mon compte ogame en MV avec une flotte de 1K de VB 1K de cro 200 traquos et 200DD!