GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:26

Bien le bonjour membres de la Gladius, je viens déposer ma candidature en espérant bien sûr qu'elle sera étudiée et retenue.
En attendant, voilà matière à votre réflexion:


Je suis actuellement membre de la E light, mais projette de la quitter, je suis dans cette alliance dans l'univers 2 c'est pourquoi je l'ai rejointe dans l'uni 3 mais je ne connais que le fondateur qui joue dans l'uni 2, enfin pour vous dire que je ne connais pas les autres joueurs et que je souhaite changer de type d'alliance.
Depuis quelques jours je me promène sur différents forum mais n'avait pas encore porter attention au votre. Neoraider et skanda m'ont donc fait porter cette attention. J'apprécie le style de votre alliance, de ce faite je souhaite tenter ma chance.


Présentation:


Je m'appelle Yoan, ai depuis peu atteint la majorité. J'ai des origines Viêtnamienne. A la rentrée prochaine je rentrerai à l'univesité d'Angers en IUT. Je pratique la guitare, le kung fu. J'aime la musique hardrock, l'aéronautique, l'astronomie, la bouffe chinoise^^, les filles xD.


Voici un petit curriculum vitae:

J'ai commencer à jouer à ce type de jeu qu'est spaccon, par ogame dans l'univers 44. J'ai débuter un compte, je ne connaissait absolument rien, mais ai très vite appris grâce à de super amis maintenant, qui m'ont appris pas mal de choses, en retour je les ai depasser au classement^^ et je suis aujourd'hui classé 218 ème en points et 58 ème en flotte.
Pour en revenir à spaccon, j'ai débuter dans l'univers 2 où je m'y suis classé 80ème, par suite j'ai voulu tenter l'uni 3 et me voilà. Au début je me trouvait dans le top 20 mais ai subit une attaque groupé alors que j'ai eu une coupure de net, maintenant je suis classé 54 ème en point et environ 30 ème en flotte, je ne sais plus trop...


Voilà en esperant être retenu, bonne soirée à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
-ViruS-



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:53

Bonne chance l'ami 🅰
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:55

Bienvenue voisin de G2 :9: (tu vas me forcer à faire de la défense :1:)

Je suis content que tu ai choisis cette alliance pour candidater 🅰


Dernière édition par Anonyme le Sam 2 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:02

Si tu t'intéresse qu'aux filles tu n'as rien à faire ici (n_n)
Revenir en haut Aller en bas
nazgul



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:12

Belle petite présentation.

J'ai tout de même quelques questions :

Quel est ton style de jeu ?
Pourquoi as tu choisi notre alliance ?
Trouves tu que tu as une expérience ?
Quelle est ta flotte ?
Quelles sont tes heures de connexions ?
Quel est ton pseudo ?
C'est quoi tes logs ?
Penses tu que je suis normal ?


Voilà après avoir répondu à toutes ces questions nous aurons le droit de te raider et recycler.

Merci de bien suivre la démarche


/me part ce cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:15

Citation :
Penses tu que je suis normal ?

Attention à la question piège 🅰
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:22

Citation :
Belle petite présentation.

J'ai tout de même quelques questions :

Quel est ton style de jeu ?
Pourquoi as tu choisi notre alliance ?
Trouves tu que tu as une expérience ?
Quelle est ta flotte ?
Quelles sont tes heures de connexions ?
Quel est ton pseudo ?
C'est quoi tes logs ?
Penses tu que je suis normal ?


Voilà après avoir répondu à toutes ces questions nous aurons le droit de te raider et recycler.

Merci de bien suivre la démarche


/me part ce cacher ^^

Héhé salut à toi Nazgul!
Plutôt sympa tes questions et t'inquiète pas je réponderai à toutes. Pas question de te décevoir!

Alors je suis plutôt raideur sur cet univers.
J'ai choisi votre ally car vous me plaisez^^, un genre de coup de foudre, non^^ enfin j'aime bien le genre d'alliance que vous dégagez, un genre de raideur. Enfin voilà et j'ai envie de changez par rapport à la E light.

Je pense que j'ai une expérience, en un an et demie de jeu on développe forcement une experience, après je resterai modeste., je ne suis pas non plus un super super joueur.

Alors ben ma flotte est composé de vaisseaux surtout, ouais j''ai surtout investit dans ça, dans des vaisseaux, c'est le mieux pour faire une flotte.

Mes heures de connexions varient.

Mon pseudo est Asubayah, je t'ai rendu visite quelquefois si je me souviens bien.

Mes logs sont gardés par l'ordi.

Si tu es normal? Je pense que tu cherche à savoir si moi même je suis normal donc tu es certainement normal, enfin j'espère pour toi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
nazgul



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:39

Lol ^^

Oui je me rappel de tes sondes sur mes planètes ...

Sinon merci d'avoir répondu aux questions :p

Ahah et bien non je ne suis pas du tout normal, je suis un peu fou sur les bords, surtout IG :p. J'aime tenter des trucs un peu ouf des fois, mais que serait la vie sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:10

Plop welkom sur le Forum
Bon pour le moment pas de question en vue ⭕
Revenir en haut Aller en bas
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:11

Bonjour à toi Oh Noble Asubayab !

Je me présente, Boumbous, fondateur de l'honorable GlaDius.

Un pratiquant d'art martiaux qui se présente à la GlaDius !!!
C'est déjà un bon point, car tu sais ce qu'est l'honneur, le respect et l'entraîde. Ses points sont essentiels pour nous rejoindre.

Que dire, j'ai pu lire les échanges entre mes Gladiateurs et toi; tes réponses sont cohérentes. Tu sembles motivé, je vais donc en parler en interne.

J'attendrais toutefois une semaine pour voir ton évolution avant de me décider. Tu t'annonces comme un raideur, et bien nous allons regarder cela de près.

Boumbous.
Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:17

Merci!
Cette semaine est donc une période d'essai si je comprend bien.
Je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:22

Asubayah a écrit:
Merci!
Cette semaine est donc une période d'essai si je comprend bien.
Je ferai de mon mieux.

Cependant évite les planètes GlaDius, ou bien non au contraire viens nous faire coucou qu'on te montre ce que signifie le mot GlaDius ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:31

Non je les évite, bon hier j'étais 54 ème et là 40ème, voilà pour ma progression du weekend. Mais rien est encore finit!
Bon sauf si chou me recycle, il est pas content que je lui ai recyclé 50 sat.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:50

Belle progression,
Tu n'as qu'à faire de chou une fleur :)
ou une fleur de choux :)

:9: :9: oh il est boon le vin
Revenir en haut Aller en bas
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:35

On a plus de nouvelles de Asubayah ??

Que se passe t'il ? Il n'a plus envie de rentrer chez nous ?




Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:31

Si bien sûr l'envie est toujours là, vous attendez que je vous informe de ma progression? Je pensais que vous me suiviez mais je vais vous donnez quelques infos sinon:

Je suis classé 31 ème en point, ça monte bien en ce moment et pas de chou chou en vue^^

J'ai augmenté mes recherches ces derniers jours et je suis 6ème je crois.

Maintenant je mine un peu et monte ma flotte un peu également pour raider.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
-ViruS-



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:54

Belle progression de ta part.
Bon etant nouveau je ne peux pas voter mais continu comme sa et je pense que les portes s'ouvriront :17:
Revenir en haut Aller en bas
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:11

Aspirant GlaDius Asubayah,

Je suivais ta progression ne t'inquiète pas pour cela !
Je me demandais ce que tu devenais ne te voyant plus sur le forum.

Bon ta motivation étant toujours au rendez-vous, nous t'intégrons sous réserver de continuation de ta progression en tant qu'Aspirant au sein de notre honorable Alliance.

Tu peux postuler Ingame.

Boumbous.
Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Candidature Asubayah - Accepté le 05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Asubayah - Accepté le 05/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-