GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature Aethias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:35

-

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sigur Ròs & The Album Leaf - Streamside


Salutations excellences,

Je me présente, Aethias, intendant de la planète Sigur Ròs sous la bénédiction d'Orob, le maître des vents. Je viens en ces lieux présenter ma candidature afin d'intégrer votre alliance de gladiateur car c'est la volonté du peuple auquel j'appartiens, c'est à dire les descendants des habitants de Sollôd ou Sollôdans.

Nous avons un long passé, ayant traversé les époques et habitants différentes dimensions, nous avons encore un grand respect pour les armes blanches et nos croyances sont tournées vers la nature et ceux qui la peuple.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bien que la plupart des peuples que je connais aient acquis la majorité de leur essor sur la maîtrise de la science, nous avons longtemps eu recours à diverses formes de magie avant d'avoir un intérêt pour un domaine qui ne nous a pas été nécessaire jusqu'à l'ère des space conquerors.

Nous avons depuis plus que rattrapé notre retard technologique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis, nos semblables ont fondés plusieurs alliances dont trois d'entre elles ont été classées premières. Certains empires ont, à plus petite échelle, également atteint de très bons classements apportant ainsi à chaque descendant une précieuse expérience.

Nous comptons dans notre dynastie différents stratèges, qui furent de grands miniers et de grands guerriers selon les époques, mais nous comptons également des maîtres luneurs, des diplomates ou encore quelques fins espions.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chacun de ces intendants apporte à ses héritiers le lot d'enseignements de ses réussites et de ses échecs.

Je peux dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, le peuple de Sollôd n'a pas d'objectif en terme de classement car il souhaite se développer à son rythme en participant à la vie de l'alliance, ce qui demande d'être non regardant sur cet indicateur. Notre peuple est cependant de taille à être dans les 100 premiers empires à moyen terme, il le sera forcément à long terme.

Il ne recherche pas non plus la protection, étant parfaitement capable de se défendre, et n'ayant pas peur de subir des attaques de n'importe quelle nature car ça ne sera pas la première fois ni la dernière que les Sollôdans seront mis à l'épreuve.

En revanche, nous avons l'expérience des grandes guerres, des grands combats, et quelle que soit notre implication dans chacun de ces conflits, Sollôd est a une âme de guerrier qui peut se réveiller dès que le besoin s'en fait ressentir, l'instinct reste une forte composante de nos tempéraments.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :

Je vous invite à un grand banquet afin de faire connaissance avec vous, vous êtes invités et chacun vient s'il le veut, cela sera l'occasion de discuter dans un endroit tranquille pour vos questions et ne pas attirer l'attention de toutes les personnes de passage, tout en restant convivial.


Me contacter :
-->>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <<<--
--< Aethias ingame >--


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Que les vents d'Orob vous soient favorable et que la liqueur de miel coule à flot.


Aethias Balderson

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:10

Bonjour (je ne sais pas faire dde RP donc je vais répondre normalement)
Je suis très content que tu viennes poser ta candidature pour notre alliance.

J'ai avertis mes amis GlaDiateurs de ta candidature.


Tu prendras bien un verre de miel :103:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:21

Nan mé cé ki ce noubz !

:113:

Mwaa j'suis pour tu m'as l'air sympa, actif et RPiste ;)

Sans hésiter pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:06

Pour moi je vois aucun probleme au fait que tu integres l'alliance :0026:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:38

Un vote sera fait en interne les gens 🅱
Puis faut déja voir avant si [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est bien motivé à venir, le faire attendre 1 ou 2 jours ......et voir déja si il revient ici :9:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:19

Anne Onyme a écrit:
Un vote sera fait en interne les gens 🅱
Puis faut déja voir avant si [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est bien motivé à venir, le faire attendre 1 ou 2 jours ......et voir déja si il revient ici :9:

Même pas besoin ;)

Sous cette candidature se cache un ami à moi, je dirais pas lequel mais faut l'accepter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:04

Fallait le dire :20:
et iil progresse bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:28

Bonjour et bienvenu combattant des cieux.

Je dois dire que le RP est impressionnant ! J'en ai le casque retourné.

Je vais suivre de près ton évolution et si le vent qui souffle sur ton évolution est clément avec toi, tu ferras bientôt parti de la prestigieuse équipe de la GlaDius commandé par son vénérable chef : Moi :) - Mouarfff j'aime ça....

J'attends donc ton arrivée avec impatience dans le top 50 ! Position qui signera ton acceptation.

Bon vent
Boumbous
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:33

A 18h si il raid bien 🅰
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:35

Boumbous a écrit:
Bonjour et bienvenu combattant des cieux.

Je dois dire que le RP est impressionnant ! J'en ai le casque retourné.

Je vais suivre de près ton évolution et si le vent qui souffle sur ton évolution est clément avec toi, tu ferras bientôt parti de la prestigieuse équipe de la GlaDius commandé par son vénérable chef : Moi :) - Mouarfff j'aime ça....

J'attends donc ton arrivée avec impatience dans le top 50 ! Position qui signera ton acceptation.

Bon vent
Boumbous

Shaif Shaif je peux être celui qui couche avec vous pour avoir de l'avancement même si il sait qu'il en aura jamais hein dites ! S'il vous plaiiiiit :D



Bonne chance Aet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:19

Bonjour à tous,

Ma progression est irrégulière et ce n'est pas sous cet angle que je serais le plus séduisant pour votre alliance.

Cependant je souhaite atteindre l'objectif fixé par Boumbous afin de m'ouvrir les portes de l'arène des gladiateurs, et il n'y a pas de raisons que cela soit hors de portée.

Skanda mon ami, ne t'inquiète pas pour moi, je ne peux me résoudre à être une exception aux règles de cette maison avant même d'y avoir mis les pieds. L'ego d'un Sollôdan est une qualité autant qu'un défaut, je ne souhaite pas de traitement de faveur ;).

Je viendrais donc poster régulièrement ma progression. Je reste disponible ingame également pour toutes vos questions, pour du commerce etc.

Bonne journée à tous :)


Citation :
Maj de 15h :

86 - Aethias --- 353
Citation :
Maj de 18h, petite baisse (journée chargée donc presque aucuns raids) :
94 -8 Aethias 381
Revenir en haut Aller en bas
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:10

J'apprécie ce raisonnement qui t'honneur Aethias.

L'entrée dans la GlaDius est une chose qui marque les esprits à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

Bonsoir @ toi Chevalier Aethias


De mémoire je n'ai plus vu une aussi belle présentation pour un candidature et dieu sait que j'en n'ai vus


Bon Logiquement il faut avoir atteind le TOP 50


Mais tu peux compter sur mon appuis lors de notre vote


Le confondateur de cette Alliance GlaDiuS

Le Patriarche
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:49

Citation :
Classement: 92 sur 803

Statu quo en terme de classement, je joue avec mon temps libre ce qui entraînera une progression régulière, mais peut-être lente vers le top 50.

Je pose le cadre, ce n'est pas un constat de dépit ;).

Merci au Patriarche pour son compliment, comme dit dans ma présentation, le long passé de mon peuple et les diverses expériences de nos ancêtres font qu'effectivement, le tableau est éloquent.

Il me reste à lui faire une place dans votre galerie, je vous dit donc à très bientôt :).

Aethias B.


Edit : presque top 50, je vois les portes de l'arène...


Citation :
Maj de 18h le 11/07 : Classement: 60 sur 798
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Tu commences à voir l'intérieur de l'arène?
Quel effet ça fait :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:35

Voila ceux veulent peuvent atteindre le TOP 50

Avec un peu de motivation et de la rage de vaincre tu vas y parvenir


Mais il est vrai que cela demande un investisement en temps

Et le temps est comme l'argent et les ressources ont n'en veux toujours plus :16:
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:49

Le temps n'est pas spécialement un problème car cela fait un moment que je joue avec cette composante.

Par contre j'ai un compte qui me prend un grande partie de mon temps de connexion sur jeu online, du coup je ne m'en cache pas et c'est aussi pourquoi je souhaite atteindre l'objectif fixé.

Je n'ai pas la prétention de me classer à ma guise, mais je sais pertinemment que je n'atteindrais pas le top 50 très rapidement, la valeur du temps est un point que tu as tout à fait raison de soulever de ce côté là :).

Pour preuve la maj de minuit qui est bien moins proche du top 50 que la dernière, mais je prendrais le temps qu'il faut ;).

Que les vents d'Orob guident vos âmes.


Citation :
Classement: 89 sur 797

Citation :
Maj du 13/07 :

Classement: 90 sur 802
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:29

Je rajoute un message comme ça tu peux en refaire un au lieu d'éditer :q:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:26

Mon plan de développement avance normalement, encore quelques irrégularités à venir car je n'ai pas finis de coloniser et mon classement se stabilisera.

6 colonies actuellement avec une moyenne de 239 cases par colonie, sachant que j'ai une 138 cases à refaire plus tard en colonie fixe ou volante, pour les autres ce sont de très belles planètes.

Bon 14 juillet à tous.


Citation :
Classement: 64 sur 803
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:31

ça fait 5 colos potables :006:, je n'en ai que 2 potables :(
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

Bon ta tenacité est bonne tu es sur la bonne route Chevalier des temps moderne
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:38

Merci de ces encouragements :)

@Anonyme : c'est effectivement assez long d' obtenir des planètes correctes, je ne me suis pas encombré des quelques colos en dessous de 50 cases que j'ai pu avoir, mais c'est le lot d'un début d'univers et j'ai eu une bonne étoile jusqu'ici (pas trop de gâchis de ce côté là ^^).

Légère baisse assez logique, mais j'ai bientôt fini de coloniser ;).

Je pense que tout devrais rentrer en ordre aux alentours de la fin du mois côté classement, en tout cas j'espère voir juste de ce côté là, on est jamais à l'abri d'un mauvais jugement.

Que les vents vous soient cléments.


Citation :
Classement: 70 sur 804

Citation :
Maj du 16/07 à 6h :

Classement: 51 sur 811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Aethias Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aethias Candidature Aethias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aethias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-