GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez|

Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383

Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:24

Bonjour cher -ViruS-,

La GlaDius est une alliance, rimant avec :

- respect

- loyauté
- honneur

Retourne ses mots dans ta tête, voit tes antécédents et progresse sur la Voie ;)
Revenir en haut Aller en bas
-ViruS-

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Suite candidature -ViruS- Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:44

Bon alors vu qu'on m'a refusé et clos le topic direct j'aimerais ajouter un truc!
J'ai dis "mineur offensif" car skanda avait bien preciser "quelle style de jeu en ce moment" d'ou cette reponse.
Je suis belle et bien un raideur mais je le serais aprés avoir preparé mon compte.
Voila maintenant avant de clore je voudrais avoir des reponses quand meme!
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:19

Virus,

Tu as requis la réouverture du topic de ta candidature afin de pousser plus loin ta présentation et prouver de ta volontée d'intégrer cette alliance.

Pour ma part, et étant le Chef de cette alliance, je souhaite que les membres de celle-ci se connaissent et se respectent !

Je ne suis pas à cet instant persuadé de ton engagement totale pour la GlaDius, et j'attends donc que tu défendes ce point de vue.

J'ai connaissance de comportements déplacés dans d'autres univers et d'autres alliance, et je ne souhaite pas voir cela ici !

La Gladius, ce n'est pas qu'un nom, on y rentre pas pour se faire plaisir, mais pour porter au les couleurs de cette alliance renommée dans plusieurs Univers Ogamien et qui vient en conquête ici sur Spaccon.

Noble guerrier, nous sommes à ton écoute.

Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:09

SkanDa a écrit:
Bonjour cher -ViruS-,

La GlaDius est une alliance, rimant avec :

- respect

- loyauté
- honneur

Retourne ses mots dans ta tête, voit tes antécédents et progresse sur la Voie ;)
-ViruS-

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:13

Boumbous a écrit:
Pour ma part, et étant le Chef de cette alliance, je souhaite que les membres de celle-ci se connaissent et se respectent !
J'ai étais correct et respectueux dans tout les unis que j'ai fais, sauf 1 ou 2 fois ou j'ai dis encore une fois sans méchanceté, une façon de jouer qui ne me plaisais pas.
Boumbous a écrit:
J'ai connaissance de comportements déplacés dans d'autres univers et d'autres alliance, et je ne souhaite pas voir cela ici !
Je sais que SkanDa vous a dis sa, c'est vrai que je ai dis que leur façon de jouer n'étais pas correct a lui, Sayam, Deekay et Itachi. Mais c'etais encore et toujours sans méchanceté, mais apparement SkanDa l'a mal pris et j'en suis désolé, et je peux aussi ajouter que il n'y a que toi qui l'a mal pris, j'ai meme failli recruter Itachi :n:.

Voila je prefere vous dire que quand j'integre une ally ce n'est en aucun cas pour profiter ou autre chose. Sa plusieur personnes pouront le confirmé. Je connais trés bien l'honneur, le respect et l'entraide mais pour vous le prouver il me faudrais ma chance 🅰, car si vous ne me laissez pas cette chance, vous ne le saurais jamais, sa serais bête a cause d'un petite histoire comme sa.

MAJ :
26eme en point soit +8 places en 2 jours

Pose moi des questions et j'y repondrais afin de vous prouver ma volonté d'intégrer la GlaDius, et stp SkanDa passe a autre chose cette histoire était tellement petite que je ne m'en souvenais meme plus, tu ne m'aime peut etre pas mais si j'intégre la GlaDius je te promet que tu ne seras pas deçu.
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:51

Mes questions étant sur des histoires qui n'ont rien à faire en partie publique, je t'envoies tout ça par mp et j'en tiendrais informé mes coéquipiers en en interne.

Belle progression, c'est déjà ça de gagné.
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:29

-ViruS- a écrit:
Boumbous a écrit:
J'ai étais correct et respectueux dans tout les unis que j'ai fais, sauf 1 ou 2 fois ou j'ai dis encore une fois sans méchanceté, une façon de jouer qui ne me plaisais pas.
Boumbous a écrit:
Je sais que SkanDa vous a dis sa, c'est vrai que je ai dis que leur façon de jouer n'étais pas correct a lui, Sayam, Deekay et Itachi. Mais c'etais encore et toujours sans méchanceté, mais apparement SkanDa l'a mal pris et j'en suis désolé, et je peux aussi ajouter que il n'y a que toi qui l'a mal pris, j'ai meme failli recruter Itachi :n:.

Voila je prefere vous dire que quand j'integre une ally ce n'est en aucun cas pour profiter ou autre chose. Sa plusieur personnes pouront le confirmé. Je connais trés bien l'honneur, le respect et l'entraide mais pour vous le prouver il me faudrais ma chance 🅰, car si vous ne me laissez pas cette chance, vous ne le saurais jamais, sa serais bête a cause d'un petite histoire comme sa.

MAJ :
26eme en point soit +8 places en 2 jours

Pose moi des questions et j'y repondrais afin de vous prouver ma volonté d'intégrer la GlaDius, et stp SkanDa passe a autre chose cette histoire était tellement petite que je ne m'en souvenais meme plus, tu ne m'aime peut etre pas mais si j'intégre la GlaDius je te promet que tu ne seras pas deçu.

On sent la volonté, le fait de faire réouvrir le topic, de la maturité, moi non plus je m'en souvenais pas, je me souviens pas de tout (mémoire de poisson powaaaa >_<)

Mais tu es sur la bonne voie, tu commence à me faire croire que tu pourrais avoir ta place parmi nous ;)
-ViruS-

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

Je t'ai répondu par MP Aethias bonne chance pour la lecture j'ai fais un roman :8:
Et merci SkanDa de changer d'avis :l:
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:48

Bonne évolution 🅰
https://gladius.forum-actif.eu
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:10

Aspirant VIRUS,

Chose n''est pas coutume dans la GlaDius, tu as réussi à attirer notre attention sur toi, et nous sommes en train de revoir notre position sur ta candidature.

Ainsi, puisque ta hargne te pousse vers l'intégration au sein de notre prestigieuse alliance, je vais t'ouvrir les portes de notre paradis de jeu.

Dès ce jour, à l'heure qu'il te conviend, tu peux te présenter au gardien de l'alliance afin de procéder à ton intégration en tant qu'Aspirant pendant une période test de 15 jours.

A bientôt
Boumbous
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:27

TENACE LE VIRUS :8:

BON NOUS AVONS REVUS NOTRE POSITION

LES DES SONT LANCES A TOI MAINTENANT DE NOUS MONTRER T ES CAPACITES A NOUS CONVAINCRE DEFINITIVEMENT

MAIS SACHE BIEN UNE CHOSE JE TIENS DANS MA POCHE UN VACIN LE CAS OU POUR PAS ME FAIRE CONTAMINE PAR LE VIRUS :16:

PAR CONTRE SI TOUT CE PASSE BIEN TU AURAS FAIS LE BON CHOIX CHEZ NOUS:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008 - Page 2 Icon_minitime

Candidature -ViruS- - Accepté le 6/08/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2