GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Candidature GPasTonFric[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GPasTonFric

GPasTonFric

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:54

Salut à toute la Gladius !

IRL


Je m'appel Antoine, 19 ans, étudiant en 1er année d'école de commerce à Caen (EMN). Sinon je suis originaire de Rennes (35). Je pratique la natation depuis tout petit, j'ai fais du foot et du hand aussi.
A part ça j'aime sortir avec les potes et squater les bars, notamment rue saint michel pour les connaisseurs :rouge1:
j'aime bien faire du ski et de la voile, des soirées geek sur BF3 c'est marrant aussi.
je suis un grand cinéphile et j'aime tous les genres de musique, ça va de musique classique à Rap en passant par le raggae ou même le rock. Question caractère je pense être quelqu'un de facile à vivre, c'est pas moi qui vais venir foutre la merde où y en a pas, plutôt amical et honnête, je "hais" les tricheurs et on peut dire que sur gemini on a été servit.


IG


J'ai joué sur le 29 top 500 avec 3.2M à la fin de ma carrière, j'ai arrêté à cause de la désertion de l'uni. Au début j'etais un sacré noob je m'en rappel :rouge12:
j'étais dans une ally plutôt discrète, top 25. Les Virlox, RP proche des Borg d'ailleurs genre espèce mi humaine mi alien qui casse tout sur son passage^^
Une guerre gagnée mais bon je vous le cache pas c'était du cassage de def et des recyclages mineurs :rouge16:
j'ai joué mineur principalement.


actuellement je joue sur Gemini où au passage je suis dans la même ally (top 6-7) que Niko ^^, top 325 et au mieux top 270 (recyclage stupide) c'est clairement l'uni où j'ai le plus progressé et le plus appris.
du coup vu le niveau de l'ally utilisation très régulière de skype et du fofo donc de ce côté là y a pas de soucis je suis l'un des plus actif skype et niko devrait s'en inspirer^^ vielle fouine va.
je joue mineur je termine mon 34 30 30 sur 10 planètes bientôt et ensuite je me remet à la flotte.
Sinon j'ai fais de bref passage sur le 35, io et léo où j'ai joué luneur ou alors j'ai pas accroché.
lien WR : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sinon nekkar top 860 j'ai commencé une semaine en retard, PM en début G4, pseudo GPasTonFric.

voilà en espérant avoir été précis :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
tab38

tab38

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:00

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GPasTonFric

GPasTonFric

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:03

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:06

Bienvenue, je n'ai pas de question pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:09

Bienvenue

tu m as fait peur quand j ai lu 34-30-30 sur 10 planetes je pensais que c etait nekkar
Revenir en haut Aller en bas
GPasTonFric

GPasTonFric

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:11

Mdr j'aurais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Spimoche



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:15

Welcome, bon en tant que chieur je vais te poser une question :P

Pourquoi utilises tu 3 couleurs dans ta candidature :o

Après celle la j'ai 1000 questions :P
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:17

Tu postules pour GlaDiuS ou GlaDiuSb ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:18

:bonjour3:

Il y a une alliance EMN sur nekkar, aucun rapport avec ta formation?
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Nikora.



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:20

Lu p'tit :)

Faut j'minspire de toi ta raison ( forum et skype sa m'soule xD IG et IRL c'est mieux pour causer mdr )

Sur ce bienvenue et j'vote oui pour toi ( merde y a pas d'vote ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:20

Bienvenu !

Un breton ça fait plaisir :p

Tu joues minier ? raideur ? détaille un peu plus ton style de jeu etc sur nekkar ! :D

Xisco
Revenir en haut Aller en bas
Nikora.



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:21

Y t'la dit il est mineur banane xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixco

Sixco

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:25

bienvenue

Un peu plus de précision sur ton compte classement position pm style de jeu présent et futur
ect.. bonne candid mais il manque plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
RayMantha

RayMantha

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:27

Yop ! Bienvenue sur le forum. :)

Quelle ally sur Gémini ? Peu tu me dire si les Starwars existent toujours sur gémini ?
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:28

Oui voila Sixco s'y prends mieux que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GPasTonFric

GPasTonFric

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:31

@ spimoche:
Pour plus de clarté dans la candidature, pour distinguer les paragraphes directement.

et puis pourquoi pas ^^

t'inquiète je connais je suis le premier à poser des questions étranges sur des candidatures.

@ niko:
lol niko pourquoi tu met un point à la fin de ton pseudo ??

c'pas une phrase :mefiant06:

De toute manière Xeno te va te chatier si tu participes pas sur skype :666:

@ Xisco:
je joue mineur sur nekkar pour le moment j'aviserais quand j'aurais un compte plus solide.
top 870, 22k pts PM en 4 6 6
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sinon ally DRAGON, y a tout les renseignement sur le lien WR dans le premier paragraphe IG
les starwars existent toujours ont fait la course au classement avec eux d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
RayMantha

RayMantha

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:35

A goood ça qu'ils existent toujours :) J'étais chez eux, je sais pas qui a repris mon compte laba d'ailleurs :(
Revenir en haut Aller en bas
GPasTonFric

GPasTonFric

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:39

Sinon les EMN de nekkar c'est l'école des mines de Nantes, moi aussi je croyais que c'était des mecs de mon école^^

sinon c'était quoi ton pseudo chez les SW ?
Revenir en haut Aller en bas
RayMantha

RayMantha

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:41

C'étais Odin/Arkas
Revenir en haut Aller en bas
GPasTonFric

GPasTonFric

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:45

ça me dis rien.

je postule pour votre wing dans un premier temps, j'espère progresser vite afin d'intégrer la mère par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:53

D'ici là faudra être au moins top 300 lol je rigole :D
Revenir en haut Aller en bas
GPasTonFric

GPasTonFric

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:04

je pense déjà que le top 500 est pas trop dur à atteindre, en début d'uni y a pas beaucoup d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:07

Merci des nombreuses réponses GPTF ^^
Revenir en haut Aller en bas
GPasTonFric

GPasTonFric

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:17

merci à vous :)

lol J'avoue pas facile pour un diminutif^^

si vous voulez que je colle mon infocompte nekkar ou gemini n'hésitez pas ça vous fera une idée plus précise de mon type de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nikora.



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:23

Je met un point a la fin de mon pseudo car Nikora est déjà utilisé par un noob dans l'uni ( Xisco tu sais de quoi je parle xD Au faite, tu sais qui c'est fait RC et qu'il a une lune maintenant ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature GPasTonFric[annulée] Vide
MessageSujet: Re: Candidature GPasTonFric[annulée] Candidature GPasTonFric[annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GPasTonFric[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-