GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Académie GlaDiuS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:04

Une idée avancée par TTC dans un autre topic.

Je trouve l'idée bonne, voilà personnellement ce que j'en pense.



Je suis POUR une académie.

Points :
- Permet d'augmenter encore l'activité générale IG/Skype/Forum.
- Permet de peut-être garder dans nos rangs de futurs bons membres que normalement on aurait peut-être refusé.
- Pourrait envoyer TEMPORAIREMENT des comptes plus faibles en attendant qu'ils montent, et libérer ainsi des places sur la GlaDiuS.

Détails désirés :
- GlaDiuS : Maximum 15-16 membres.
- Académie : Maximum 8-10 membres.
- Fixer un topXXX qu'un membre de l'académie transfère en GlaDiuS.



Ce n'est qu'une idée, je veux connaître l'avis, si on a pas une grosse majorité de pour on ne le fera pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:06

C'est bien mais des fois ceux de l'académie se sentent exclu ^^

Mais moi je suis POUR même si ça fait moins de cibles lol
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:08

Les gars de l'académie qui sont recrutés devraient être de bons joueurs donc normalement ce ne sont pas des cibles car devraient pas laisser à quai.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreeN_LanTerN



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:12

sa divise l'ally en deux ,

c'est pas bon pour la communication , surtout s"il ne vienne pas sur skype ,

pour moi c'est non .
Revenir en haut Aller en bas
Yoops
Empereur Galactique
Yoops

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:22

Sans avis si c'est mis en place sa me derange pas si c'est pas mis en place sa changera rien . Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
tab38

tab38

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:40

En plus le terme académie. C' est pour apprendre a joué sa ^^

Je pense que sa fera trop de membre. A moins qu' on puisse attaqué l' autre alliance :rouge1:
Revenir en haut Aller en bas
TTC59



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:54

Oui, il y à des avantages et inconvénients, il faut s'imaginer que si un jour on refuse un mec top400 et un mois plus tard il rentre largement dans nos critères de sélection, ont auraient un peu les boules!
Pour les cibles en moins je dirais que je suis partagé, si une académie contient environ 10membres, c'est un peu plus de 1% sur le serveur, donc pas bien méchants à mon goût.
Et sur ces 1% il y aurait peut être un mec qui pourrait AG ou prêter des recycleurs!
Il faut se dire que maintenant, l'alliance grandit, on est vers le haut du classement, donc on va avoir de la demande c'est sur!
Bien entendu nous ne sommes pas la NTBR, mais je pense que c'est a y réfléchir, pour ma part sa ne changera rien, mais sa peut être un plus pour notre communauté dans une vision globale!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:16

Je suis plutôt contre même si dans l'idée ça pourrait être sympa de "former" des personnes.

Contre car ça crée deux groupes au lieu d'un, autant faire une ally de 25 personnes dans ce cas, c'est juste au classement général que ça fera "moche" mais il n'y aura pas d'exclusion.

Le monde des bisousnours c'est bien mais un jour ou l'autre faudra dire non, on arrête le recrutement sauf cas exceptionnels.

Nous étions partis sur une limite non définitive de plus ou moins 15 membres , on y est maintenant.
Attendons de voir au cas par cas selon les candidatures, en prenant bien le temps de la réflexion pour accepter ou refuser.

Après moi ça ne me dérange pas que l'on soit 20 :rouge1: mais faudra que les 5 derniers en vaillent la peine et pas qu'au classement.

(mais contre l'idée d'une wing)

Après je préfèrerais avoir un PT avec une autre alliance avec qui on s'entende super bien.


Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
RayMantha

RayMantha

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:40

Pour ma part l'idée d'une wing ne me dérange pas, déjà connus des alliance pour lesquel ça à très bien fonctionné. La wing permettrais de prendre des Horus qui ont 3 semaines de test, en le métant en wing ont à en théorie pas de risque qu'il aille voir ailleur et qu'ont le retrouve top 200 dans une autre ally un moi plus tard. Sa permet aussi au joueur les moin bien classé de l'alliance d'avoir une source de motivation en plus.
Après ça ne me dérange pas si quelques points sont respecté :

-Skype et présence forum obligatoire
-Une certainne progression au classement
-Une bonne communication mère/wing
-Si le plus fort de la wing dépasse le plus faible de la mère ont les transfert.

Pour les candidat ça leurs met un pied dans l'alliance avant d'y être pleinement et pour les membres de la wing ça motive et permet de créer une compétition entre membres de même classement (ba oui mine de rien ça y joue beaucoup ce genre de tite compet amicale :p), dur de faire la compétion avec un top 100 quand tu est top 500 par exemple.
En revanche suis contre si ont crée une wing pour y mettre tout et n'importe quoi, j'entend par la un top 1600 qui ne bougeras pas, un mec qui va joué uniquement solo, des semi-inactif, etc. Une wing ça permet aussi d'évité les conflit interne en cas de guerre : un mec est pas ok ba il passe en wing.
Revenir en haut Aller en bas
TTC59



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:48

Je pense que il est mieux de ne rien faire, que de conclure un PT!
Je ne m'attache pas à cette idée, c'est juste une suggestion!

Moi tout va bien tant que je produis de la flotte ^^

En parlant de flotte, je suis en production de vb et cela depuis 30 heures à la suite, je monte tech ordi 9 demain puis la production en continue sera sur 2 planète normalement! Hâte de briser des vilains en full VB :p

ps: Ray tu à très bien décris les avantages de la wing! Je la vois de cette manière également!


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:57

Après j'ai compris ce que disais TTC par une Académie, j'avais ça vite chez la ABM sur je ne sais plus quel univers ou j'avais du jouer 1 semaine.
C'est juste une alliance ou les postulants sont dedans (et que des postulants sauf peut être un gérant de l'alliance), ils sont aussi sur skype et le but était de dire au bout de tant de temps, les meilleurs pourront être accepter dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:58

Bah oui voilà.
Le genre que je veux voir dans l'académie c'est comme Horus.
Motivé, mais qui a commencé en retard ou on sait qu'il va monter et devenir bon.

Je trouve qu'Horus est le type exemplaire d'un bon candidat pour l'académie.
Et personnellement, je ne crois pas qu'avoir Gladius et l'académie créé des séparations.
Dans le fond c'est quoi la différence? Les messages collectifs?

Le skype et forum sont le même, perso je vois pas trop les problèmes, mais je suis ouvert.

J'aime ce topic car il met en place des arguments avec respect. :)
Revenir en haut Aller en bas
jes

jes

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:33

Après avoir lu tout vos arguments, moi je pencherais plutôt pour. Effectivement si ce sont de bons joueurs motivés ils monteront vite au classement et sa permettrais d'apporter encore plus de vie dans l'alliance, le tout est de trouver les bons candidats mais je ne pense pas que ce soit un probleme avec de la reflexion a chaque candidature on peut voir les joueurs qui ont l'envie. Voila mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:06

Moi je suis Pour maintenant !

Par contre faut penser à un truc ^^

Qui créer l'académie car faut quelqu'un pour la gérer mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:30

Faut voir si on la fait avant car on a pas l'unanimité, et pas tout les avis.
Faut être un peu plus patient, ça sert à rien de décider en quelques heures.. ^^

Et pour la création perso ça m'aurait fait plaisir, mais ayant un compte top3 dans l'alliance je crois qu'il faudrait le garder dans GlaDiuS pour garder le bon classement..

Peut-être Anonyme ou Xdrill se proposeront vu qu'ils ont deux comptes plus faibles que le reste du peloton. À voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:44

Dizasterr a écrit:
Faut voir si on la fait avant car on a pas l'unanimité, et pas tout les avis.
Faut être un peu plus patient, ça sert à rien de décider en quelques heures.. ^^

Et pour la création perso ça m'aurait fait plaisir, mais ayant un compte top3 dans l'alliance je crois qu'il faudrait le garder dans GlaDiuS pour garder le bon classement..

Peut-être Anonyme ou Xdrill se proposeront vu qu'ils ont deux comptes plus faibles que le reste du peloton. À voir...

mais haut mentalement :rouge1: , pour ça faut y réfléchir d'avantages, bien cerner le truc, faire un vote (même si il va être positif) et voir les modalités.

Une idée en passant, pourquoi pas les faire venir dans l'alliance, sans avoir de droit (ne voit pas les personnes connectées....) comme ça on pourrait voir l'évolution en étant plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:32

Car on veut pas être une alliance de 25 membres.
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:43

Update, le nouveau postulant pourrait devenir un autre bon candidat potentiel pour l'académie.
À voir suite à ses réponses, mais lui et Horus serait pas trop mal je crois.


Avis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:09

encore un mineur, sexe et alcool interdits pour lui :rouge25:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
TTC59



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:38

Vous connaissez mon avis, moi je suis pour une académie, on peux confier la place à Horus par exemple, et on lui demande de faire un bilan chaque semaine sur l'évolution des membres, ici sur le forum, dans les conditions de recrutements on peux également des objectifs ( donnés par nous ) à atteindre!
Histoire d'avoir avec nous la crème de la crème!
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:46

Non, on peut pas demander à un nouveau d'analyser l'académie.
Faut qu'un ou deux de nos membres y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Xdrill



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:04

Voilà le sujet bien avancé, j'ai lu toutes vos remarques et suggestions.

Je suis POUR, et je ne pense pas qu'il y ait d'exclusion ou un manque de communication, il suffit simplement d'aller régulièrement sur le forum et sur skype et cela suffira.

Je suis bien entendu volontaire pour être dans la "wing". En revanche, si quelqu'un d'autre pourrait venir pour m'aider à gérer, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:10

Xdrill a écrit:
Voilà le sujet bien avancé, j'ai lu toutes vos remarques et suggestions.

Je suis POUR, et je ne pense pas qu'il y ait d'exclusion ou un manque de communication, il suffit simplement d'aller régulièrement sur le forum et sur skype et cela suffira.

Je suis bien entendu volontaire pour être dans la "wing". En revanche, si quelqu'un d'autre pourrait venir pour m'aider à gérer, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps ...
T'inquiète je suis volontaire aussi :rouge1:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Yoops
Empereur Galactique
Yoops

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:16

Après reflexion et candidature de essen , Je pense que sa peut être une bonne idée donc je reviens sur ma décision et je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2011

Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:15

Pour l'idée également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Académie GlaDiuS Vide
MessageSujet: Re: Académie GlaDiuS Académie GlaDiuS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Académie GlaDiuS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-