GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature Antibabylone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:57

Salut !

Activité



Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : Misar top 900/80k pts(encore actif) , (plus aucune activité Fornax 1.2M pts top 100 environs sa fait longtemps (conte supprimé après recyclage). Barym 230k de pts top 700 (Je l'ai donné ... je sait pas ce qu'il est devenue ...) .Capela 260k de pts top 150(on me la haké ) je parle évidement de mes contes "potable" j'ai eu aussi des conte sur plein d'autre uni ... dons mes premier conte ou justement il y'avais c'est alliance méchante qui me refusais avec un on coup de pied dans le cul !

Nombre de compte(s) actif(s) : 2

La durée du temps de jeu sur tes univers :alors là c'est hyper varié ... quelque fois je reste 1 mois ou 4 ou 1 ans ... non c'est vraiment varié ... enfin bon je conte pas resté toute ma vie ici xD une fois que la majorité sans vas je reste souvent un peut avent de changer d'uni ... mais j'aime mon conte ... pas hyper fort ... mais assez pour que je lui donne du temps ...

Le style d'alliance que tu recherches : Petite, forte, sympathique mais qui hyper sec avec les noob ... Mais bon je recherche pas LE TRUC HYPER PUISSANT mais le petit groupe d'élite...discret mais qui frappe fort ...


[/quote]


Citation:

Capacités



Syle de gameplay : Deutié (80k/J pour le moment)

(Développez) : Je ne vie pas d'attaque mais d’expédition (j'ai perdue des place à cause d'alliens sois disant...) mais je vie surtout de mes mines et mes échange à 100k de deut par jour et à très bon taux là par exemple je viens d'échanger 100k de deut contre 150k de métal + 50k de cristal ... (bon taux pour moi ^^ ) j’achète aussi du deut pour le revendre plus chère...

Ton classement (Points/Vaisseaux/recherches) : points 15.155 top 450 / points militaires 6.504 top 200 point de recherche 1.798 top 840 ... oui je sait faut augmenté sa ^^
Points commerciaux 12.186 top 300

Temps de jeu : bah depuis 1 jour de retard sur cette univers ^^ Mais avec une panne de courrant qui ma fait perdre 100 place facile dans le classement actuel et sa m'avais fait perdre 1000 place c'étais au début ^^ 1 journée sens joué au début sa fait mal ... et j'ai eu des absences ... un peut après (stages... tout sa ^^) en + des COURS :-(

Tes motivations : Alors eu bonne ambiance bonne ambiance bonne ambiance ... et des bon joueur

Ta fréquence de connexion quotidienne :... je me connecte quand je peut ... mais faut pas s'attendre à un gros geek ... j'ai une vie quand même ... je vais en cour ... j'aime traîné après les cours ... bref je vais pas être là tout les 5 minutes... mais je suis quand même actif

Ton niveau moyen en mines (M/C/D) : M/21/18/17/17/15 /// C/18/15/15/15/14 /// D/16/14/13/13/12

Ton nombre de lune : AUCUNE

Ou se situe ta flotte (& Compo) : sur ma pm ... c'est une flotte d’expédition ... composé de 60 CLO + 45 GT et 1 sonde... enfin c'est ce que j'envoie j'ai un peut plus pour mes transports...

As-tu déjà réalisé des Hof (liens) : Nop




Citation:

Complément



Objectifs dans l'univers : avoir la meilleur production de deutérium de l’univers mais avant tout m'amusé ... Ogame est un jeu pas un concoure ><

Ton ancienne alliance (Pourquoi l'avoir quitté ?) : Mine... eu le classement pour le nombre de joueur étais moyen... et y'a plus d'activité... sa me soul ... c'étais une bonne alliance... et puis je m’ennuie ... besoin de bougé...

As-tu des deutiers ou fourni tu quelqu'un en deut ? alors je fournie Tothor top 30 ... et je n'est pas de deutié mais j’achète quand même et en recherche ... à bon taux

Temps de connexion sur le forum : ...Tout les jours...

Activité (floodeur ou modéré ) : sa dépend ... mais je suis plutôt modéré ... par contre sur le chat si il est actif... je suis un gros floodeur ^^

Utilisez-vous skype ? OUI

Connais-tu des membre de l'alliance ? NON

As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pourquoi ? NON

Que penses-tu trouver chez nous ? CE QUE JE RECHERCHE ^^ non sérieux une bonne ambiance et des bon joueur

Un commentaire/remarque : JOLIE FORUM ET JOLIE FORMULAIRE ! et mdr j'aime votre page externe :)



posé moi des questions ;) !

Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:10

Yop!
Tout d'abord va faloir faire un effort niveau écriture.. ^^
J'ai eu du mal je l'avoue... :)

Sinon bienvenue à toi, merci de venir postuler ici.

Petites questions:

- Serais tu prêt à me vendre ton deuté 1-1-1 vs full métal pour intégrer l'alliance? (Blague ^^)
(Je lance astro donc j'en aurais quand même besoin si t'en as en trop)
- Combien de temps passe tu environ sur ogame par jour en semaine/fin de semaine?
- Tu pilles un peu?
- Objectif classement à moyen/long terme?
- Tu comptes rester plus d'un mois sur Nekkar?... Tu m'as l'air sédentaire. ^^

Voilà pour moi, amuses toi sur le forum et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:27

j'aime bougé et les débuts d'uni ^^ mais je suis pas trop mal partie donc je conte resté ... et désolé pour l'écriture ... je vais faire attention ...
pour ton deut ^^ bah alors t'es taux c'est non non non x) mais oui tu me dit pour quand et je fait ce que je peut 100k maxi pour l'instant ... je peut te l'avoir en 1 jour /// aujourd'hui non car je vend déjà à mon client ... et c'est astro combien? ^^ moi je vais bientôt économisé pour le 8....
Je pille quelques inactifs mais je fait surtout des expéditions

mon objectif pour le classement c'est top 100 ... à long terme ... bon on verras ... sa seras peut être plus... un top 80 serais bien aussi ...
pour ogame, jours de cours je passe le matin ... et le soir ... après quand j'ai pas cour... vacances weekend ... je suis assez actif... mais bon j'ai des soirées .... ou d'autre petits truc ... faut pas s'attendre à ce que je sois actif le 31 soir et le matin du 1er ^^' nouvelle ans oblige :)
Revenir en haut Aller en bas
RayMantha

RayMantha

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:44

Salut !

Deux ou trois tites questions :)

Le deut que tu achète pour revendre plus cher, tu va le vendre en ally ? (Par ce qu'entre membre le taux de commerce à plutôt tendance à descendre que de grimpé)

Si tu te fait recyclé tu stop direct l'uni ou cherche à te refaire ?

Pourquoi tes mines sont t-elle aussi peu équilibré ?

En parlant de mines je trouve les tiennent assez faibles pour un mineur, vu tes points militaire j'ai d'ailleur du mal à dire que tu est un mineur/deutier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:48

Bienvenu sur notre forum :)

Je joue également sur mizar :)

C'est vrai que l'écriture n'est pas exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:00

mdr oui oui l’écriture ^^ je sait pourtant j'ai des bonne notes en français >< mais bon ... alors pour mes mines il faut s'avoir que je suis en train de miner ... et que j'ai surtout fait mes colo ... pour sa je n'équilibrais pas mes mines... j'ai fait ma 5éme colo à 6k de points ^^ mais c'est bénéfique car je gagne bien ... et je peut équilibré mes mines tranquille en vendant mon deut... je suis en train de faire tout sa... mes points militaires son dût à la défense que j'ai fait à cause d'un ex client mécontent ^^' il sait calmer mon client actuel lui à explosé 62 vb mais c'est pas grand chose pour lui >< bref j'ai une grosse déf ... et pour l'ally je revend ou vend pas chère évidement >< ^^ quel question... pour mes mines... oui je monte je monte ...

eu bah j'ai pas grand chose à recycler... je suis mineur j'ai une bonne flotte mais de transporteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoops
Empereur Galactique
Yoops

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:20

Tout d'abord bienvenu a toi Antibabylone

Déjà il faudrait vraiment que tu soigne ton écriture et que tu fasse un effort sur l'orthographe parce que sa pique les yeux la !


Sinon bah mes questions on déjà été posés donc je n'en ai pas pour l'instant .
Voila , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:25

Pour l'orthographe, je vais faire ce que je peut...
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:27

Je vais lancer un vote en interne, t'auras une réponse maximum samedi normalement.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:46

Merci et ok ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:36

Bonsoir à toi,
la délibération a été assez rapide, et malheureusement on ne peut t'accepter dans nos rang.

Les principales raisons du refus sont ta trop grande instabilité au travers les différents univers, on a peur qu'au moindre coup de vent, ou ouverture d'un autre univers que tu partes. Aussi, tu te dit mineur, mais tes mines ne sont pas vraiment à la hauteur et tes points se retrouvent plutôt dans la flotte, quand tu dit toi même ne pas avoir énormément de temps à consacrer au jeu. Les explications sont relativement contradictoires, ça n'a pas aidé.

Bref, je te souhaite une bonne continuation, tu peux bien entendu repostuler plus tard si tu le veux, ou rester pour parler de temps en temps avec nous sur le forum.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:02

d'accord ... ... ... bon jeu ...


bonne continuation ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:04

:bonjour3: bienvenue sur le forum, c'est toujours sympa de voir que l'on peut attirer des personnes dans cette modeste demeure.

Je viens de voir que ta candidature avait été refusée, c'est le jeu, nous ne pouvons pas accepter tout le monde. Je te remercie pour ta démarche et le temps que tu as passé à rédiger ta candidature et à répondre aux questions et te souhaite bon jeu.

N'hésite pas à venir de temps en temps sur le forum pour flooder ou dans la partie commerce.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:13

je viendrais flodder avec vous ^^ ! je vais en attendant chercher l'alliance parfaite pour moi ^^ ... et si je ne trouve pas je reviendrais tanté ma chance ... j'augmente mes mines et équilibre mon conte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:26

Good Luck, ce n'est pas forcément évident de trouver chaussure à son pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:33

Oui c'est très dur surtout pour quelqu'un comme moi (un gros nomade ^^) j'ai besoin de bougé tout le temps... alors il me faut LA BONNE ALLIANCE pour évité d'allez d'alliance en alliance j'en est déjà trouver mes c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:57

au fait t'es breton ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:07

bah oui ^^ je suis beton quel question :cerveau: mdr

et vive la bretagne :dros:
Revenir en haut Aller en bas
Yoops
Empereur Galactique
Yoops

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:10

Beton ? Connais pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:12

mdr :) Breton :D clavier de :gné:

ok :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:16

T''es d'ou en bretagne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
afroman

afroman

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:22

:fume3: :fume3: :fume3: :fume3: :fume3: :fume3: :fume3:

La bretagne c'est pour les noob :fume3: :fume3: :fume3: :fume3: :fume3:

Haha ^^, je blagues. Enfin quelqu'un qui me bat en faute!

Bon floodage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone

Antibabylone

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:25

Je suis de à coté de Renne le petit paye de vitré si tu connais ^^ et afro c'est un plaisir de te battre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Antibabylone Vide
MessageSujet: Re: Candidature Antibabylone Candidature Antibabylone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antibabylone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-