GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Pièces manquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:51

À mon avis, il nous manque environ seulement 2 membres top100 ou 200 pour être une alliance redoutable.
Je crois que si on pouvait recruter 2 à 3 membres dans le top200, on passerait à un niveau supérieur.
(On pourrait par le fait même sortir le compte sans proprio d'Anonyme.)


J'ai écrit un petit texte que je pourrais envoyer à tous les top200 sans alliance, dites moi ce que vous en pensez.
(Désolé TTC, pour attirer encore plus j'ai marqué ton expérience. ^^) J'ai aussi tenté de capter l'attention dès le début du message.

Si vous voyez des trucs à modifier, ou simplement qu'on a pas besoin d'autres gars allez-y. ^^




Citation :
Bonjour à toi!
Tu dois te dire : pas encore un de ces foutus noob avec son message de recrutement bidon..
Eh bien en fait, t’as à moitié raison! (Non j’suis pas noob ^^)

Je me présente, Dizasterr, « Bras droit » de l’alliance GlaDiuS, alliance mythique dans certains vieux univers. Nous sommes à la recherche d’environ 2 membres pour compléter notre groupe qui est super expérimenté (un ex top2 entre autres) et actif (IG/Forum/Skype), voilà la raison de ce message.

Nous avons un forum en constante évolution, et parmi les plus beaux de Nekkar :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nos membres sont tous actifs, et surtout en constante progression au classement. On compte 11 membres top540 (allant de top120 à 540). Parmi ceux-ci, des full raideurs, des deutiers, et des mineurs-agressif.

Bref, j’espère avoir des nouvelles de toi, n’hésites pas à venir te présenter sur le forum et faire connaissance avec nous!

Cordialement,
Dizzzz!
Revenir en haut Aller en bas
TTC59



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:38

Héhé, c'est cool!
Je suis entièrement d accord avec cette politique!
Pour le nouveau candidat, je n'y crois pas trop, ses ambitions sont un peu trop surréalistes à mon goût!
J'ai capté une ancienne joueuse du 32, je vais essayer de la contacter, elle est dans le top 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoops
Empereur Galactique
Yoops

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:29

Ouai c'est une idée sympa et le petit message est cool
Tu gère Dizz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:01

J'attends encore des avis puis si ça va dans le même sens je vais l'envoyer aux top200. :)
Merci les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:01

Top50 Nekkar ?
Ça serait super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tab38

tab38

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:18

Ouai le message est bien. Après top 50 sava pas etre facil car ceux qui nos pas encore d' alliance doivent pas vraiment en vouloir mais qui ne tente rien n' a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:34

Oui on ne sait jamais, certains joueurs cherchent une alliance simple !

donc moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:53

Aller go je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:59

TTC59 a écrit:
Héhé, c'est cool!
Je suis entièrement d accord avec cette politique!
Pour le nouveau candidat, je n'y crois pas trop, ses ambitions sont un peu trop surréalistes à mon goût!
J'ai capté une ancienne joueuse du 32, je vais essayer de la contacter, elle est dans le top 50 ^^

Yeah, une mascotte !!!!

Je ne suis pas du tout fan du recrutement par message (même si je les déja pratiqué), le must étant bien sur une démarche venant de la personne elle même ou une connaissance.

Enfin, si ça ramène des candidatures pourquoi pas, de toute façon, on n'est pas obligé de toutes les accepter :666: :666:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
TTC59



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:05

Mauvaise nouvelle, ce n'est pas elle....
Claire Top30
Une joueuse sur le 32 qui était très forte! Une experte pour capter des flottes sur le retour sans phalange ^^
Dommage, si c'était elle! Elle serait venue...
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:09

Okok tu croyais que ton amie était sur Nekkar mais elle ne l'est pas c'est ça?
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TTC59



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:34

Elle avait le même pseudo: Claire top 30, j'ai cru que c'était elle, il y avait de forte chance vu son classement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pièces manquantes Vide
MessageSujet: Re: Pièces manquantes Pièces manquantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pièces manquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-