GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[Candidature] -HorusAximand-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:15

Hello ! :D

IG

Je me présente à vous ce soir pour vous soumettre ma candidature :) J'ai joué près de 2 ans sur l'univers 7 où j'ai atteint le top 80 avec plus ou moins 5M de points en tant que mineur offensif. J'ai aussi fait un bref passage sur l'univers 9 pour gérer le compte d'un ami, je connais donc votre alliance de nom. J'ai arrêté en 2008 par manque de temps.

Sur cet univers je suis dans le top 1300 avec 7200 points. J'ai 3 planètes de 163, 205 et 206 cases. Mes 3 planètes sont dans le même système solaire mais je compte aller coloniser par la suite dans les autres galaxies. Pour le moment je joue plus dans une optique de mineur offensif mais je compte m’orienter vers un compte raideur d'ici quelques temps. J'ai une petite flotte suffisante pour effectuer des petits raids et des pillages mais rien de bien significatif pour le moment ^^ Je connais les techniques nécessaires pour être un raideur mais je n'ai jamais pu vraiment l'être par manque de temps et d’horaires assez fluctuante ^^
Ma progression au classement est honnête mais rien d'exceptionnel ^^ J'ai pour objectif à long terme d'intégrer le top 100. J'ai intégré l'alliance Bratva pendant 1 semaine mais le fondateur a arrêté le jeu suite à son recyclage laissant l'alliance inactive.
Alors la question qui va surement venir, pourquoi votre alliance ? Un forum actif, un thème que j'apprécie, un bon classement et des joueurs expérimentés. Je suis très actif autant IG que forum et j'aime beaucoup participer à la vie de l'alliance :) Je suis sympa et sociable et je peux aussi vous apporter ma bonne humeur et mon expérience qui n'est pas trop mauvaise ^^

IRL

Alors je m'appelle Dorian et j'ai 17 ans. Je suis en seconde année de mon CAP Boulangerie :) Je voulais aller au lycée "normal" mais il se trouve que je ne peux pas, je n'ai pas fait mes années de 4ème et 3ème et je n'ai pas passé le brevet. Pourquoi ? Je suis allé 2 ans à New York pour le travail de mon père. Il est ingénieur, son travail consiste à confectionner des puces électroniques. Il a donc eu la chance d'avoir un contrat dans le cadre d'un échange avec l'entreprise IBM. Je suis donc allé habiter là bas avec ma famille.
Je suis allé au lycée américain (high school) en 9th et 10th grade, ce qui équivaut à la seconde et à la première. Malheureusement les années que j'ai effectuées ne sont pas reconnues en France. De plus le niveau la bas est beaucoup plus faible je n'ai donc pas le niveau nécessaire pour accéder en terminale. C'est pour cette raison que je suis allé dans un lycée professionnel. Malgré ça je ne regrette pas cette expérience :) Je parle maintenant "assez bien" l'anglais. J'ai vraiment commencé à bien le parler quelques mois avant mon départ, j'ai trouvé dommage de m'arrêter en si bon chemin x) C'est d'ailleurs pour ça qu'après mon CAP j’espère pouvoir y retourner dans une famille que mes parents connaissent. J'ai pour projet à long terme d'ouvrir une boulangerie française là bas. Il se trouve que la France à une excellente image la bas (comme dans beaucoup d'autres pays) c'est d'ailleurs un atout majeur avec les filles xD

Mes hobbies sont la lecture, l'informatique, la musique et la politique. J'aime aussi le sport, je fais de la musculation depuis plusieurs mois déjà. J'aime beaucoup le foot, même si j'avoue préférer le regarder que d'y jouer :p

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :) J'ai skype aussi :)


Bonne nuit et bonne fêtes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoops
Empereur Galactique
Yoops

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:39

Salut a toi ,

Bienvenu sur le fofo , tu en as de la chance d’être aller habiter 2 ans a NY !^^
Quelque questions :
Tu joue combien de temps par jour/semaine ( environ ) ?
Tu a commencé quand sur cet uni ?
Tu as rejoué a Ogame depuis 2008 ou c'est la reprise pour toi ?

Sinon belle candidature et belle expérience du jeu :)

Yoops




Revenir en haut Aller en bas
TTC59



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:46

Bienvenue sur le forum!
Pas de questions pour le moment, ah si une, uni9, j'y étais aussi ^^
Dans une alliance nommée wizz, sa te parle?
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:19

Bienvenue à toi,
comme Yoops, je veux en savoir plus sur ton temps de jeu.

Ton classement actuel n'est pas vraiment un problème, mais ce qu'on veut c'est de l'activité et une bonne progression surtout!

Tu as dit monter pas trop vite, piller pourrait t'aider dans ta candidature. ^^


Bref, voilà, je te laisse faire connaissance et un vote sera lancé dans pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:49

Merci pour vos réponses ! :)

Tu joue combien de temps par jour/semaine ( environ ) ? Je joue 4/5 heures par jour en semaine et le double le week-end :)

Tu a commencé quand sur cet uni ? 1 ou 2 semaines après le lancement.

Tu as rejoué a Ogame depuis 2008 ou c'est la reprise pour toi ? Non, je rejoue à ogame depuis quelques semaines seulement :)

Non cette alliance ne me dit rien ^^ Je ne suis passé sur cet univers que quelques semaine aussi :)

Ben disons que j'ai une progression pas trop mal mais que je peux faire mieux en m'en donnant les moyens ^^

Voilà mon lien war-riders : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Xisco

Xisco

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:34

Bienvenu sur notre forum !

Je n'ai pas de questions pour le moment !

Xisco
Revenir en haut Aller en bas
GreeN_LanTerN



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:03

bonjour ,

bienvenue sur le forum ,

a tu pris connaissance des changement de ogame depuis que tu est stoppé ?

car sa a pas mal changer au point de vue de la colonisation et tout sa ???
Revenir en haut Aller en bas
TTC59



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:13

Bonjour!

Dis moi, tu pille à quel niveau?
Ta tech ordi est à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:18

Oui je me suis adapté aux changements depuis mon départ, par contre j'ai du mal avec la V3 ^^

Je pille à quel niveau ? Comment ça ?
Elle est au niveau 6 :)
Revenir en haut Aller en bas
TTC59



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:26

Je veux dire, combien de vague de pillage tu envoi par jour, par rapport a ta tech ordi 6, pense tu l'optimiser au maximum?
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:39

Le pillage c'est la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:45

En moyenne 3 ou 4 raids par jour selon les cibles. Je compte coloniser 1 planète par G pour augmenter le nombre de cibles, je commence à en manquer par là ^^
Oui je vais la monter au niveau 8-9 pour le moment, pour la suite je verrai selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:48

quel était le nom du compte de ton ami univers 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
PsYChoTik



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:01

C'était quoi ton pseudo univers 7 ? ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:05

en tout cas bon projet professionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:09

Pour l'univers 9 je ne m'en souviens plus trop, etox je crois ^^ Il était dans le top 300 sans alliance.
Sur l'univers 7 j'ai eu plusieurs pseudos, le dernier étant Horus AO. Je n'ai jamais eu d'alliance à part un court passage dans la freaks.
Revenir en haut Aller en bas
PsYChoTik



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:30

J'étais Espadon puis Palourde ;) . Chez les Korrigans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:44

Oui je me souviens des TK :) D'ailleurs il me semble qu'ils sont sur cet univers non ?
Sinon j'avais postulé chez les 17B au début de l'univers ;)
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:11

Un vote vient d'être lancé pour ta candidature, une réponse te sera donnée quand la majorité aura voté!

Bonne chance et PROGRESSES BIEN! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:32

Merci ! Oui je vais y veiller ! :)
Revenir en haut Aller en bas
PsYChoTik



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:24

Oui exact les Tks sont sur cette univers, ou en tous cas ce qu'il en reste. J'ai arrêté l'unis 7 il y a 3 ans en même temps que de nombreux joueurs des Tks (Bouv notamment). Donc les contacts Tks qu'il me reste sont sur mon ancien compte skype :p et aucun ne jouent sur Nekkar :s
Revenir en haut Aller en bas
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:59

Oui je me souviens du top 1 Bouv ^^ Après je ne connaissais pas de TKs en particulier. En revanche je connaissais quelques scouts, lions, orcs et aussi des ACPU ;)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:23

Mes raids de ce soir :

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Butin: 10.000 unités de métal, 5.000 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Butin: 18.651 unités de métal, 11.295 unités de cristal et 5 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Butin: 8.293 unités de métal, 2.808 unités de cristal et 603 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Butin: 10.155 unités de métal, 4.985 unités de cristal et 1.369 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:36

c'est sur de l'inactif?
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Horus Aximand

Horus Aximand

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2011

[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:43

2 inactifs et 2 actifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] -HorusAximand- Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] -HorusAximand- [Candidature] -HorusAximand- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -HorusAximand-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-