GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Visite d'un viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garion (La biquette)

Garion (La biquette)

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2008

Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:59

Plop les loulous:17:

comment ça va? ^___^

Je viens ici car ça fait un moment que je ne suis pas passé et il faut bien que je me présente aux nouvelle recrues.

Je suis Garion & La biquette, fondateur de la Asgard sur l'andromède, j'ai été le fondateur de"La citées des anciens" sur le centaure j'ai joéu E light donc j'en connais pas mal et je suis chez la Mineur univers centaure.

Je suis top20 ici(1mois de Mv ça ma tué le top10 :r: ) et je glande univers centaure top50 oO"

Je viens prendre la température ici, skanda tu em sers un calva? :D

Je souhaite aussi un bon retour IRL à miyma, je n'ai jamais pu répondre à ces messages, je m'en exuse auprès de lui si il passe sur le coin, j'ai vite fait échangés quelques petits message, il a le même style que miyma =]

Merci pour avoir laisser le comtep de Ares tranquille, nous n'avons plus de nouvelles de niks...très bizare pour un geek, même pas co sur msn ou skype, j'espère rien IRL...je sais que son IRL était assez agité :s
Merci donc de ce fair-play et merci à Neo!

D'ailleur à parlant du vieux Neo(montre nosu ton slip) on a fait un eptit raide hier!
Monsieur ne voulait pas raider, il ma gentillement passé 2k de levi! neo veut que je poste ça:lol!:

Attaquant La biquette [Asgard ] (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Blindage: 140%
Petit cargo 5.200
Chasseur 6.700
Fregate 3.000

Attaquant Neoraider [Gladius] (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 150% Blindage: 170%
Leviathan 2.000

Attaquant La biquette [Asgard ] (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Blindage: 140%
Petit cargo 250
Chasseur 330
Fregate 400

Défenseur rifou (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Blindage: 140%

Petit cargo 100
Grand cargo 500
Chasseur 1.443
Chasseur blindé 26
Fregate 12
Vaisseau de combat 159
Colonisateur 1
Drone d´espionnage 91
Torpilleur 5
Réflecteur solaire 54
Eclipse noire 1
Canon automatique 3.021
Tourelle lance missiles 2.111
Artillerie sol-air 384
Canon à proton 42
Artillerie de masse 105
Dématérialisateur 16
Petit bouclier 1


L'attaquant emporte 589.736 unité(s) d´acier, 221.944 unité(s) de silicium et 1.842.784 unité(s) de deutéride.
L'attaquant emporte 86.008 unité(s) d´acier, 32.369 unité(s) de silicium et 268.756 unité(s) de deutéride.
L'attaquant emporte 32.382 unité(s) d´acier, 12.187 unité(s) de silicium et 101.188 unité(s) de deutéride.
Un champ de ruines se forme en orbite de la planète.
Il est composé de 6.624.300 unités d´acier et 4.141.500 unités de silicium.

Pertes totales de l'attaquant La biquette [Asgard & Gladius] : 3.128.000 dont 2.037.000 unités d´acier, 1.051.000 unités de silicium et 40.000 unités de deutéride.
Pertes totales de l'attaquant Neoraider [Asgard & Gladius] : 875.000 dont 420.000 unités d´acier, 350.000 unités de silicium et 105.000 unités de deutéride.
Pertes totales de l'attaquant La biquette [Asgard & Gladius] : 128.000 dont 79.000 unités d´acier, 49.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Pertes totales des attaquants : 4.131.000.
Pertes totales du défenseur rifou : 50.866.000 dont 32.917.500 unités d´acier, 16.248.500 unités de silicium et 1.700.000 unités de deutéride.

Le pourcentage de création d´une lune est de 20%.

Les débris entrant en orbite se rassemblent et forment une nouvelle lune en orbite de la planète, d´une taille de 69 cases.



Rentabilité avec/sans recyclage :

Attaquant : 9.822.154 / -943.646

Défenseur : -40.100.200 / -50.866.000




Si vosu voulez visiter le rp de strull pour le départ de Korhil c'est ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Garion & La biquette
[Asgard]
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:41

Bonjour Garion ça faisait longtemps ^^

Je pense que Niks va nous trouver une belle histoire pour justifier de ce qui s'est passé, enfin c'est dans l'hypothèse où il revienne.

Même si c'est un joueur qui sait être sympa et souvent connecté il a dit beaucoup trop de choses pour un mutli recyclé à mon goût. Je n'ai pas compris votre choix de lui confier un compte qui demandais une opération aussi délicate que ce qui l'attendais en g3.

Sinon il est sympa le poste de Korhil, lui en revanche est un très bon joueur. Bonne chance pour en retrouver de nouveaux à mettre aux commandes de ces jolis comptes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khaine



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:54

yep !

un chavroux !

en effet sacré chute au classement ! pareil de mon côté :( -10 places :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:42

Citation :
Je souhaite aussi un bon retour IRL à miyma
il arrête ? :7:



CouCou Garion :6:, réchauffement climatique chez les Asgards ? :9:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Garion (La biquette)

Garion (La biquette)

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2008

Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:25

ben j'ai eu son repreuneur en conversation sur el compte oO"

eu...non pas de rechauffement, juste que Saga+ares+ollaf+dex+korhil arrêtent...nos raideurs quoi :r:
Revenir en haut Aller en bas
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

LOL NEO QUI RAID AVEC TOI lol!


BON STP GARION TROUVE NOUS DE BELLES RECRUES QUI TIENS LA ROUTE PLUS QU'UNE SEMAINE STP

LA JE COMMENCE DEJA A ME LASSER DU JEU IL N'Y A PLUS DE CHALENGE SERIEUX


BON J ESPERE QUE POUR LE PROCHAIN REPEUPLEMENT IL Y AURA DE TRES BONS JOUEURS CHEZ VOUS POUR REMONTER LE NIVEAU DE VOTRE ALLIANCE DIRECT QUI JOUE DES COUDES AVEC NOUS AU CLASSEMENT GENERAL

:6:
Revenir en haut Aller en bas
Garion (La biquette)

Garion (La biquette)

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2008

Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:18

Je viens ici pour vous remercier du combat qu'on mène depuis le début d'univers entre nos deux alliances.

Je me retire de ce jeu, il y a trop de chose qui ne vont pas. j'essaye de calmer le jeu sur le forum off, on me refuse le pv et quand je m'explique ben on me refoule.

ce qui est dommage c'est que de très bon joueurs sont partis avant à cause du staff. comem ATown ou bien romanna ou autres...

Je ne peux plus m'exprimer, et quand des choses sont évidentes ben on lock ou on bann.

Je ne marche pas dans cette politique. Je suis encore à chaud mais tout est décidé.

Mon compte sera détruit, je ne veux pas que le staff garde un compte.

bon jeu à vous et bon duel entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Cool



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:24

Salut Garion, content de te voir ici mais pas content de ce que je lis.

Je suis désolé de ton départ. C'est sur que certaines choses ne sont pas toujours très claires, néanmoins il est dommage de quitter par rapport à cela. Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas car vu le nombre de joueur connecté, l'avenir n'est pas rose.

Je te souhaite un bon retour IRL et si un repeuplement futur te permet de revenir avec une équipe de choc, se sera toujours avec plaisirs de te revoir en face de nous. L'affrontement n'a de valeur que par la valeur de l'adversaire.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:13

il était a chaud, si j'ai bien compris, il continu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




Visite d'un viking Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un viking Visite d'un viking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-