GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

opération Aphrodite [briefing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:05

Opération Aphrodite


  • situation :

    Ares me croit à quai tt le temps sur une lune bunker en 1.217.4

    étape 1 : séduire le raideur

    Je fais tout pour qu'il vienne sur ma lune depuis une semaine environ (2 réveils par nuit, d'où ma progression aussi) et il a apparemment prévu de tenter le coup samedi.

    S'il me rescanne ce soir (ce que j'espère) je vais lui faire croire que "je trouve qu'il s'intéresse trop à ma flotte". Je lui ferais également croire que "je vais donc prendre des mesures".

    Il me pense probablement comme nazgûl, un peu "isolé" des autres.

    ==========> Je vais donc ghoster sur mon champ de ruine à 10% 1 éclipse + 50 recycleurs, et envoyer ma flotte en coloniser pour qu'elle revienne presque en même temps.


    Objectif : qu'il calle sa flotte sur un retour de champ de ruine samedi matin. S'il le fait je lui dirait "bien joué, je vais essayer de sauver ma flotte à 4s mais ça me paraît difficile" par mp, de façon à ce qu'il ne décale pas sa flotte.

  • le plan :

    étape 2 : préparer le piège

    Si tout fonctionne, vous devrez donc stationner chez moi sur ma lune au même moment que le retour de mon éclipse qui reviendra du champ de ruine.


    Déroulement prévisionnel des évènements :


    • 1- Cette nuit de mercredi à jeudi : je ghoste une éclipse avec des recycleurs sur mon champ de ruine de 2h30h à 6h30 environ. J'espère qu'il remarquera.

    • 2- Demain la nuit de jeudi à vendredi : même choses, mêmes horaires, de façon à ce qu'il morde samedi.

    • 3- Dans la nuit de vendredi à samedi : 3 flottes stationnent chez moi A LA MEME SECONDE.

    • 3bis- on cale tous nos recyclos (sauf les miens) quelques secondes derrières, on pourra prendre 5 à 10 secondes sans soucis ;)

    • 4- Je ghoste ma flotte de façon à la faire rentrer DANS LA MEME SECONDE que vos stationnement.

      Bien sûr je ferais gaffe à la déco habituelle de 2h30 ^^.

    • 5- Si tout se passe comme prévu, il tentera le coup.


    étape 3 : refermer le piège

    Ares va probablement venir SEUL pour me recycler et garder les autres Asgards en backup pour protéger son retour de flotte.

    On aura besoin de 40 à 50k de recyclos avec ce que je pense qu'il enverra, je vous mettrai les simulations de combat qui illustrerons les différentes possibilités.


  • j'ai donc besoin de :

    • 3 flottes qui stationneront chez moi et dont on va étudier les compos.
      ( Certainement Néo + Chaser + Get / Skanda / CooL voire Alda mais il est surveilé )

    • 50.000 recycleurs sont souhaités, on en a jamais trop.


    • [ Quelle est la compo de votre flotte, recyclos compris ? ]

    • [ Quelle sont les temps de vol de votre flotte jusqu'en 1.217.4 en fonction de vos disponibilités ?]

    • [ Quelle est la conso de votre flotte jusqu'en 1.217.4 ? ]

    • [ Quelle est la conso de vos recycleurs jusqu'en 1.217.4 ? ]

    • [ Êtes vous dispo dans la nuit de vendredi à samedi ? ]



Aide pour évaluer la conso et le temps de vol :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

======================== fin - confirmez la lecture ==================


Dernière édition par Aethias le Ven 13 Mar - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:38

Lu.


Seul point qui me tracasse, ne risquons nous pas de nous faire prendre sur le retour par Dex ? Ptijack ? Olaff ?
Revenir en haut Aller en bas
minotore

minotore

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:51

Lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:01

Maximus Decimus Meridius a écrit:
Lu.


Seul point qui me tracasse, ne risquons nous pas de nous faire prendre sur le retour par Dex ? Ptijack ? Olaff ?

Si les 3 flottes sont calées la veille ? non on risque pas trop je pense, ils iront pas imaginer que les flottes sont envoyées à 60% ;)

D'ailleurs il faudra plus de 3 flottes prêtes pour le cas où l'une d'entre elles serait mal calées / pas calées.
Revenir en haut Aller en bas
neoraider



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 99
Date d'inscription : 09/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:11

exactement ce que j'ai demander a get de faire

c une technique que j'ai deja employer et qui fonctionne a merveille

donc ta solution me parait super bien dans la mesure ou je peut envoyer ma flotte longtemps a l'avance a savoir avec mes EN


simul avec 100 EN de plus je suis sur que c beaucoup mieux pour le reste je cale et c nikel

Je serai debout pour l'impact afin de pouvoir annulé mon statio en cas de decalage ou sondage avec anulation

je serai dispo le vendredi soir comme tous les vendredi apres mon cour de poterie cad 23H15 mais pas apres 00H faut je dorme aussi car samedi matin je pense bossé donc debout 6H pas plus tot pour moi Donc avec un impact vers 6H15 c parfait pour moi je boirai mon café en me delectant de voir Ares se scratché sur nous lol!

Pour le sitting je peut jusque 11H pour ceux qui le souhaite apres c un peu plus cho WEEK = IRL pour moi donc MINI Ordi

pour le deut jai 10M sur chaque lune ce qui me permet de pouvoir moduler en fonction de mes besoin pour les construction necessaire je dispose encore de 40M acier 10M silic et 10M deut a vous de me dire ce dont vous avez besoin

sans reponse je relance 1000 freg et 1000 clo avec mes raid de demain qui seront tres maigre peut etre 1000 cyclo mais rien de sur

j ai un taf de la mort en ce moment et jai pas le temps de raider
Revenir en haut Aller en bas
neoraider



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 99
Date d'inscription : 09/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:18

DOUBLE POST MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA J AI LE DROIT


ENELEVE TON COLONISATEUR SUR TA LUNE


LE TRANSFERT SEULEMENT LOSQUE TU BALANCE TA FLOTTE

SINON IL VA SAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Cool



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:42

Lu, je t'envoie mes infos flotte et techno par MP. Il faudrait savoir quelle flotte sont sélectionnées pour savoir ce qu'il faut faire en construction cyclos ou autre. Pour celles qui ne seraient pas sélectionnées et dispo, elles peuvent toujours servir pour couvrir les retours (même s'il n'y a pas trop de risque).

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:51

Ils sait déjà pour mes colonisateurs donc ça va être compliqué, si je les enlève il se méfiera.

Et puis s'il mord pas on tentera autrement c'est pas grave, je tiendrais à jour ce topic demain et vendredi pour coordonner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:06

Lu!

enfin, il serait temps ^^
mes cyclos devraient être pret à temps et partiront de 1.299!

par contre, comme j'ai un lag, faudra me réveiller en m'appelant, bippant juste, comme vous voulez mais dès qu'Aethias voit l'attaque!
Oui, je dormirais car je vais pas faire nuit blanche et je me suis taper une semaine de 48h environ avec une épreuve de BTS ratée donc pas le moral lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:53

Quelles sont les flottes alors?
Get n''est pas la le samedi matin donc....
enfin si il y a déja the chasser+ Neo (avec ses EN et tout) et Skanda ça risque de faire boum
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:01

Je ferais un bilan plus tard dans la nuit, maintenant qu'il m'a réespionné et refais le champ de ruine on va pouvoir attendre ça sereinement :).

Les recyclos :

- toute l'alliance

Les flottes ( 3 max stationnent chez moi ) :

- Néo
- Papounet
- Get

flotte "de secours" si un des 3 autres n'arrive pas à se caler : Skanda.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:23

faudra que tu dises assez tôt les horaires :0: et faudra pas que tu rates l'horaire de ton recyclage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:01

Ce soir je vais calculer vers quelle heure je dois lancer au cas ou.

Et donc je serais dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




opération Aphrodite [briefing] Vide
MessageSujet: Re: opération Aphrodite [briefing] opération Aphrodite [briefing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

opération Aphrodite [briefing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-