GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Arret définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:37

Bonsoir la gladius,

L'heure est grave, voilà après consertation avec moi-même, j'en suis venu à la conclusion suivante: j'arrête spaccon ainsi que ogame.
La décision n'a pas été facile mais je le prend sur moi.
Il faut savoir arrêter un jour et le temps est désormais devenu luxe, je regrette bien la période avant le supérieur^^. La prépa c'est exigeant.
Quoi qu'il en soit, merci à vous tous, vrai que je n'ai pas été très actif et je n'ai pas contribuer à grand chose, soyons honnête mais j'ai été heureux de vous accompagner sur l'uni 3.
Avé les gens!
Et bonne chance pour la suite.

P.S: Je fait dont de mon compte à cette grande alliance, qu'il puisse vous aider dans n'importe quoi (lune (anonyme) ou autre)
Demain soir vers minuit ma flotte reviens, je mettrais le compte en MV et je filerais les logs à Boumbous.
Adieu les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
neoraider



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 99
Date d'inscription : 09/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:42

:18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18:

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NONNNNNNNNNNNNN

pas toi un pillier logistique qui nous quite

:18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:44

Oh Asu, c'est quoi cette décision soudaine ?

Prend quelques jours, fait une pause, lève un pe le pied si tu as besoin, mais nous quitte pas !!!! Pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:45

:18: ARF ARF ARF



ARRETE OGAME



ET CONCENTRE TOI ICI OU TU N AURRAS PLUS JAMAIS UNE ALLIANCE COMME LA NOTRE



OU LA SOLIDARITE EST REEL



TU SAIS PAS CE QUE TU MANQUES EN NOUS QUITTANT AINSI :18:







REFFLECHIS Y ENCORE UN TOUT PETIT PEU POU ICI





PAR CONTRE MOI JE ME CONCENTRE ICI SEULEMENT



PLUS DE OGAME





TROP DUR DE GERER DEUX COMPTE COMME UNJ PROFESSIONNEL COMME MOI



QUI N EST JAMAIS HEUREUX DE CE QU IL Y FAIT ALORS QUE JE SUIS QUAND MEME DANS LE TOP 10





:2:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

Arf c'est bien dommage que tu nous quittes, un de plus, surtout que ça fait un petit moment que tu es Gladius...

Mais ta décision se comprend parfaitement, et encore, toi tu fais une prépa donc ça prend du temps alors que je fais qu'un BTS et je vois ce que ça fait (pour rester un minimum actif, j'ai des sales notes ^^).
Il est vrai aussi que si tu as plusieurs comptes, cela fait longtemps que tu aurais du tourner avec 1 seul...

A toi de voir mais si tu y as déjà réfléchis comme tu dis, je pense que ta réponse est définitive!
Revenir en haut Aller en bas
Cool



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:52

Asubayah,

Malgré une présence assez discrète (et oui étudiant interne, pas toujours facile), ton compte était et est géré d'une main de maître. Tu nous laisses un très bel héritage de ton compte. Je pense que c'est une bonne décision par rapport aux études, c'est ce que devrait faire tout les étudiants sérieux MDR.

Bonne continuation à toi IRL et content d'avoir fait un bout de chemin à tes cotés.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:01

Je ne tenterais pas comme certains de te retenir car je sais qu'un jour tu finiras pas revenir, et ce jour nous ne t'aurons pas oublié mon frère.

Je te demanderais juste de garder la jupette et le cuir de string, de passer nous faire un coucou de temps en temps, et surtout de vivre une belle vie IRL l'amie.

A tantôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:08

Asuuu :18:

Pour avoir fait une prépa je ne peux que comprendre ta décision, et j'en profite également pour être d'accord avec Cool.

Un vrai conseil d'ami serait évidemment de te dire que tu as raison, tu auras toujours ta place ici et j'espère que tu auras un bon concours ;)

D'ailleurs si tu veux parler de ça n'hésite pas à me laisser un mp sur le forum, après si tu sais déjà ce que tu vises tu n'auras pas besoin de mes conseils ;)

Bon vent à toi, si tu repasses ici soit sûr qu'on fera la fête :0015:
Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: rt Arret définitif Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:38

Ouah je pensais pas qu'on allais tant me pleurer ^^
Mais merci les gens, contrairement à mon allly de ogame à qui j'ai annoncer mon depart j'ai eu le droit qu'a deux post^^

Je suis donc désolé de vous quitter. Je pensais pouvoir gerer spaccon et tout mais faut que j'arrete de me mentir.
Mais de toute maniere c'est pas vraiment un souci, si un jour je veux revenir, un simple uni repeuplement et hop je fais un comeback dans le top 20 lol

Merci à vous de m'avoir donner l'occasion d'avoir fait partit d'une aussi grande alliance et bonne chance. De toute maniere je me fait pas trop de souci pour l'ally, avec vous elle a vraiment un bon potentiel. Allez les gens, bye!!

P.S:Boumbous je t'envoi les logs de mo mon compte par mp vers minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:29

A bientôt Asu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:51

Quand tu seras en école d'ingé, pense à fonder la GlaDius quelque part si tu rejoues à un jeu de ce genre lol Ⓜ

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Khaine



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:36

ton compte est dans de bonne main !
Revenir en haut Aller en bas
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:54

J'espère bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:01

Salut les gens!
J'ai décidé de faire un petit tour par ici.
Je vois que mon compte a été repris, bien, si il t'on choisit khaine, j'ai toute confiance en toi de toute façon c'est ton compte désormais.
Bon ben c'était seulement pour dire bonjour à vous tous, j'espère que vous avez botter les fesses des ces deux autres qui étaient arrivés à mon départ, je veux parler d'ares et l'autre ti... truc, je sais plus^^.
Spaccon me manque de temps à autres, mais ça va, j'ai plus l'occasion retrouver 150 messages dans ma boîte^^.

Sur ce les gens, bonne continuation à vous tous, j'espère que vous continuez à dominer cette univers.
A bientôt!

Asubayah, l'oublié?
Revenir en haut Aller en bas
louis the funest

louis the funest

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:28

tu ne me connais pas, je suis le petit dernier :D

ben en fait ares a été reccler dans la nuit de vendredi a samedi....

et khaine gere correctement ton compte.

si tu veux revenir, j'en ai un dispo pour toi :D

bien classé et tout.

fait moi signe :17:
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:56

Tu devrais aller voir dans la sections pdhs, y'a Néo qui a fait quelques siennes lol! lol! lol!

C'est cool de te voir passer ici Asu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:17

Ouah énorme le hof!!
Ravi d'apprendre la nouvelle concernant Ares.
il s'est bien fait dépouiller. Bravo!!
Les flottes ont énormément évoluées en deux mois.

Merci à toi louis the funest de ta proposition, mais pas pour le moment peut être d'ici un mois, à la fin des cours et si vous acceptez de me revoir parmis vous.

Bien continuer comme ça et à bientôt!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Cool



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:54

Content de te voir passer ici. Et oui, après une situation délicate à passer de quelques mois, nous commençons à retrouver une certaine sérénité. La "mission" de neo étant terminée, il est revenu au bercail, ce qui a permis de retrouver une certaine stabilité.
Nous avons eu aussi des noobs qui nous ont rejoint lol!. La liste commence à s'allonger avec minotore,
aksoner (protégé de neo), suivi de Khaine (Rent en Plan qui a repris ton compte), ensuite est arrivé Louis de Funest (Theo de Thanatos) suivi dernièrement de Cartman et de la lolita nOuGaTiNe (barbarella).

Get et Ryo se sont fait recycler (Skanda aussi mais lui c'est normal ^^) et ne sont plus présents. Skanda toujours présent lui on adore trop ses strings en cuir :g:. Anonyme est présent avec un petit compte pour luner de temps en temps (il a cassé la flotte de The Chaser). The Chaser n'est pas revenu après ses vacances en Espagne et son compte malgré son recyclage serait encore top 4.

Voilà un petit résumé de ce qui s'est passé depuis ton départ.

Bonne continuation à toi et reviens quand tu veux : Gladius un jour, Gladius toujours.

PS: Édité, me suis trompé
:k:


Dernière édition par Cool le Lun 18 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:36

c'est moi qui repris le compte d'asu non? pas aksoner ^^ il fait partis des noobs qui nous ont rejoins !

je dec aksoso !:6:
Revenir en haut Aller en bas
neoraider



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 99
Date d'inscription : 09/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:02

asko c un des seul repeuplment que jai pas fé abandoné

il a toujours ete sympa avec moi et on a vite lier des lien commerciaux ce qui lui a permis de rester en vie

( un mineur a par ses ressources il m'interressa pas ((meme po de flotte )) )

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:45

yo c'est moi le noob en question qui reprend le compte d'un noob qui s'est fait RC ==> skanda =)
Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:00

Salut salut tous le monde!
J'arrive en fin d'année, et j'aimerais revenir parmis vous, enfin de compte la séparation définitive est trop difficile, un retour sur spaccon s'impose, j'aurais donc voulu savoir si vous aviez un petit compte qui traîne quelque part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:42

Fait un repeuplement, il devrait y en avoir un dans pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Cool



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:00

Salut Asubayat,

Pour te répondre, il n'y a pas bcp de possibilité. Le mieux comme a dit Anonyme serait de faire un repeuplement de manière à avoir un compte intéressant. Le seul qui est dispo (après vérification et avec son accord) c'est celui de Get. Il est classé 143 iéme avec un petit 700K Pts.

Voilà, tu sais tout. Tiens nous au courant.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:13

Tu penses reprendre quand Asu ? j'ai peut-être une possibilité pour t'avoir un compte pas trop mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arret définitif Vide
MessageSujet: Re: Arret définitif Arret définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arret définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-