GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un rat dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2008

Un rat dans l'espace Vide
MessageSujet: Un rat dans l'espace Un rat dans l'espace Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

Sujet très délicat à traiter ici,
semblerait que depuis quelques temps une taupe se soit installée au sein de la GlaDius, suite au départ de Piment.

Le compte de Piment venait de l'alliance Sakari. Piment étant un ami, je n'ai eu aucun problème à lui faire confiance. Mais obligé de partir pour des raisons IRL, il a laigué son compte à Nexzt

Depuis, plusieurs messages et contenus portant sur des infos venant de notre forum et de ce qui se passe IG sont arrivés chez les Sakari.

Je propose donc que l'on mette en place un "piège" pour vérifier les dires de plusieurs personnes.

Une fois le sénario préparé, nous en parleront IG afin que Nexzt soit au courant et nous verrons si l'information arrive chez nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Djinstar



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2008

Un rat dans l'espace Vide
MessageSujet: Re: Un rat dans l'espace Un rat dans l'espace Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:49

Content de voir que je suis pas le seul à penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Un rat dans l'espace Vide
MessageSujet: Re: Un rat dans l'espace Un rat dans l'espace Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:36

bon il a déjà réagit IG


comment il fait ??? ⭕
Revenir en haut Aller en bas
neoraider



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 99
Date d'inscription : 09/07/2008

Un rat dans l'espace Vide
MessageSujet: Re: Un rat dans l'espace Un rat dans l'espace Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:20

je tente un truc je voi mon pote ce soir au bar ( :c: ) salomon

vu qu'il est sans ally depuis le depart je vé lui demandé de changer de nom et se faire passé pour un repreneur

apres je vé lui demandé d'aller postuler chez eux

comme ca nous aussi on en aurra une taupe

MOUAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Et tu a raison sur le fait qu'il est deja reagit c bizzard

je pense que c le message collectif de boumbou qui la effrayer un peu

je pense que boumbou doit renvoyer un message co en disant simplement qu'avec nous il a fait un petit point pour une eventuel guerre et blabla
Revenir en haut Aller en bas
Cool



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Un rat dans l'espace Vide
MessageSujet: Re: Un rat dans l'espace Un rat dans l'espace Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:24

Je pense aussi qu'il faudra lui donner accès au fofo et changer son rang IG pour qu'il croit que nous lui faisons confiance. Mais après, il faudrait tendre un piège le + vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Un rat dans l'espace Vide
MessageSujet: Re: Un rat dans l'espace Un rat dans l'espace Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

pour les accès je laisse Boumbous s'en occuper car je suis un peu perdu moi sur ces reprises de compte ^^
Bonne chance pour sortir la taupe de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
neoraider



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 99
Date d'inscription : 09/07/2008

Un rat dans l'espace Vide
MessageSujet: Re: Un rat dans l'espace Un rat dans l'espace Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:50

Bien donc comme prevu mon ami IRL veut bien joué le jeu

je lui ai demander de changer de nom dans un premier temps et d'ici 1 semaine il ira postuler chez les cercle

vu son classement je pense qu'il vont le prendre direct

Apres je vé passé un message co suivant

C avec une grande tristesse que je vous annonce le depart de mon ami IRL salomon (voila il est papa depuis la nuit derniere et doit donné son compte a un raider que je connai pas donc attention au repreneur affaire a suivre )

Bienn entendu je previendrai les membre de l'alliance qui sont autour et au courant pour maintenir la non agression sur lui

Une fois qu'il sera rentré dans l'alliance se serai bien de lui mettre un droit sur notre fofo en partie reglementé uniquement pour qu'il puisse poster ces investigations et heure de co de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rat dans l'espace Vide
MessageSujet: Re: Un rat dans l'espace Un rat dans l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rat dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-