GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez|

Projet déclaration de Guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

Projet déclaration de Guerre ! Vide
MessageSujet: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:28

Bon comme je vous l'ai présenté Ig,
Je vous soumet l'idée d'une déclaration de guerre ce soir contre 1 ou plusieurs alliances !

Non pas que je m'ennuis, mais j'ai surtout envie de donner une vie à cet univers. Qu'en pensez vous ? Quelles pourraient etres les raisons de cette guerre "Challenge"

Bien sur il faudrait tourner cela pour que l'ensemble de l'univers puisse s'unir aux alliances concernées et que cela devienne quelque chose de sympas.

J'attends donc vos idées, vos remarques.

Il nous faudra bien sur un joli RP
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:27

donc sa serais les 10 premieres alliance qui serais contre nous ? et ceux qui veulent qui dans les autres alliance vienderais ce greffé a eu pour la guerre ou tu vois plus on ce fait le top 10 alliance un apres l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:51

les 10alliances d'un coup je trouve sa beaucoup au tant déclaré la guerre a tout l'uni 3 c'est plus rapide toute facon ils ne sont que quelque un a pourvoir nous atteindre, commencons p-etre par 2-3 alliance et le but est que d'autre alliance (ou d'autre joueur) viennent d'eux meme se mettre avec ces 2-3 alliances a qui nous déclareront la guerre, se serait mieux na ? ^^

sinon peut importe ce qu'on fait moi je suis !!! :n:
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:58

Ben l'idée, est de s'amuser !!!

Trouver une idée de déclaration de guerre sous forme de Challenge !

Dans le fair play et la bonne humeur, contre les premières alliances de l'univers effectivement en espérant que d'autres viennent jouer avec nous :)

le contenu du RP est très important bien sur
nanaki

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:07

vous avez pas peur que la majoriter de luniver l'ache ou ne répondre pas a l'apelle faire une guerre seul cest pas amusent et si a cause de nous luni ferme sa serais pas tres malin deja tout les inactif dans 1 moi sa va tout pété il va rester meme pas 500 perssone dans luniver
neoraider

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:27

Je suis completement pour cette guerre

Apres a savoir qu'il est impossible de declarer une guerre a un uni complet

Et je suis partant pour 2 3 alliances Maxi en prenant genre la 2° et 4°

Et dans un second temps 3° et 5° alliance

Apres il faut mettre un minimum de perte pour que le recyclage de 100 sat ne soit pas pris en compte ( je parle de ca pour ceux qui on des sat genre moi :e: )

Accepter les contrats de mercenariat pendant la guerre avec perte des mercenaire comptabilisé

Pas de compte pour le Mippage perso je m'en fou j 'ai pas de def

Voila y a plus qu'a trouvé un bon petit RP
nanaki

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:52

si il ya une guerre je participe sure mais je trouverai bete que a cose de cette guerre luni 3 doive arreter parcequil ny a pu de monde
neoraider

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:21

nanaki a écrit:
si il ya une guerre je participe sure mais je trouverai bete que a cose de cette guerre luni 3 doive arreter parcequil ny a pu de monde

Tu a peur ?

Les Gladiateurs n'on pas peur
nanaki

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:49

non jai pas peur je pence juste a la survit de l'univer

si y il a une guerre je suis dedent a 100%
Darky

Darky

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:36

bon je vois que ça a bien discuté aujourd'hui ^^

alors pour ma part, je suis POUR, ça me permettrait de me faire un peu raider par des gars inconnus étant donné que je ne suis pas là la journée...

Le GROS bémol, est que je n'ai PAS de lune donc ma flotte risque gros...

donc je serais pour une guerre mais si on pouvait attendre que j'ai ma lune ^^
et je pense ne pas être le seul dans ce cas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00

non effectivement Darky tu n'es pas le seul a ne pas avoir de lune:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet déclaration de Guerre ! Projet déclaration de Guerre ! Icon_minitime

Projet déclaration de Guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1