GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

présentation de nanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nanaki



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

présentation de nanaki Vide
MessageSujet: présentation de nanaki présentation de nanaki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:17

bonjour suite a l'arrêt de piment j'ai repris sont compt


je suis un ex joueur de luni 2 spaccon mais après m' avoir fait dégager par les ocb et piment surtout j'ai arrêter cette univer pas juste a cause de eut mes j'avais une alliance bonne aliance jusqua temps que tout les raideurs parte donc une alliance de mineur c'est pas ce qui a de plus actif =(

expériance de jeux

j'ai deja jouer a ogame uni 49 il ya plus de 1 ans le clasement je me souvien plus

j'ai fait plusieurs uni fun mon premier uni fun jai terminer 20 em est les autre dans le top 10 meme top 5


comme je le disais plus haut j'ai jouer uni 2 mon meilleur classement a été top 20 les premiere place étend bien au chaud par ryo et lord tidus romana






sincerement je vous cache pas que j'ai été chez les yetis uni 3 mes suite a l'abandon de tout les raideur a cose de l'école qui recommensais ( dure davoir un compt top 20 raideur et être a linternat ) suit au depart du fondateur kratof qui voulais au depart une petite alliance et en ten que pure mineur de sont coté sa allais trop vite donc il est parti donc dans tout les yetis restais que des mineurs ⭕ et moi qui venais uni 3 pour les groupé dure de faire des grouper avec des mineur pure :k: j'ai laché mon compte top 20 et je les donné a un membre de laliance



tout allais bien j'étais trabquilou plus de flotte a bouger juqua temps que je voie ma copine quia sont alliance ( qui joue uni3 top50 raideuse du dimanche lol! ) j'ai vue que elle fesais son graviton discretos et la le manque de spaccon ma foudroiyer et j'ai dit faut que je retrouve un compt j'ai attendu attendu sa me rongeai de l'intérieur car je la voiyai économiser pour sont éclips et je voiyai sa joli petite flotte (qui fesais rien ) jusquau jour ou piment mon sauveur me dit je stop spaccon jai plus le temps

un alélouya ce fit attendre



jai repris le compt direct

comme jai dit a piment je veux rester parmi vous mais je veux pas que lon me prenne pour une taupe car ma copine jour et a sont alliance je comprenderais si vous vous me voulez pas parmi vous




IRL

j'ai 22 ans je suis un gros fan de manga j'adore le cinema jai plus de 700 dvd tout ce qui touche a lhorreur
Revenir en haut Aller en bas
Garion (La biquette)

Garion (La biquette)

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2008

présentation de nanaki Vide
MessageSujet: Re: présentation de nanaki présentation de nanaki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:23

si je peux me permettre les gladius, j'aimerais savoir quel est le nom de ta copine ingame oO

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

présentation de nanaki Vide
MessageSujet: Re: présentation de nanaki présentation de nanaki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:15

Comme dit IG, bienvenue parmi nous.

ne t'en fais pas, ta copine à beau avoir une autre alliance, on va pas te prendre pour une taupe ^^
dis toi que j'ai aussi ma copine top50 :P


concernant ta demande Garion, je ne trouve pas cela très correcte de demander celà ici!
En effet, je suppose que tu lui demandes son pseudo exprès pour trouver le graviton et la recyclée, pas très fair play tout ça :7:

Donc Nanaki, gardes ce secret pour toi :3:
Revenir en haut Aller en bas
nanaki



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

présentation de nanaki Vide
MessageSujet: Re: présentation de nanaki présentation de nanaki Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:11

je l'aurai pas dit si il avais pas éte fini j'ai préféré avertir être sincere avec vous directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de nanaki Vide
MessageSujet: Re: présentation de nanaki présentation de nanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation de nanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-