GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez|

Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous accepter oO Albator 76 Oo lire la candidaturee avant avis ^^
oui
Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Vote_lcap0%Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Vote_lcap88%Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
pas d'avis
Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Vote_lcap12%Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
pas de suite
Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Vote_lcap0%Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
oO Albator 76 Oo

oO Albator 76 Oo

Masculin Nombre de messages : 4

Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Vide
MessageSujet: Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:36

salut voila je suis albator 76 dit " david " dans la vie ou bibi :17:

j' ai 31 ans aime ogame et spaccon , je suis ancien joueur d' ogame dans l'uni 6 classer 97 ème bref j'ai du donner mon compte a un pote pour cause de temps restraint , mais aujourd'hui je revient sur spaccon avec du temps de jeu et une faim de loup je suis plutot minier , raideur agressif et je suis aussi tres bonne entente avec les joueurs de mon ally car j' aime l'esprit d'equipe . attention de debute et je compte bien monter tres tres vite au classement et ainsi vous rejoindre en haut :9:.pour preuve mon compte ne date que d'hier soir le 30 aout 2008 .

voila si vous avez d' autre question a me demander , dite le moi !!
merci de me repondre au plus vite les amis :q:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:24

Salut à toi Albator, comme tu l'as surement vu, nous ne recrutons plus car l'alliance est complète.
De plus tu n'as aucun point et aucune connaissance dans l'alliance.

Ton avatar est un peu grand :0: mais c'est sympa de venir içi, qui ne tente rien, n'a rien Ⓜ
https://gladius.forum-actif.eu
oO Albator 76 Oo

oO Albator 76 Oo

MessageSujet: Re: Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:41

excuse moi pour l' avatar c'est regler et j'ai 80 point depuis 4h00 du matin , heure a laquel j'ai cree ce compte .une ptite exeption pour moi :16:

Dernière édition par oO Albator 76 Oo le Sam 30 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Darky

Darky

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:54

bonjour,
comme te l'a dit Anonyme, les candidatures sont très restreintes et pour espérer intégrer l'alliance, il faut être un joueur limite exceptionnel et être raideur avec une bonne flotte, comme s'est écrit sur la page d'accueil :

Citation :
Candidature ON - Raideurs uniquement - TOP 50 min

donc, tu ne remplies à première vu, aucune de ces demandes et c'est pour cela qu'on ne peut pas te laisser ta chance.

bonne continuation
nazgul

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

Les candidatures sont fermées

Nous n'acceptons qu'une rare exception ( très bon raideur qui soit une connaissance d'un membre de la gladius )

Autant dire que tu ne remplis aucunes des ces demandes ...

Je ne pense pas que ta candidature sera retenue, ça t'évitera de perdre du temps inutile en espèrant venir ici.

En plus tu poses déjà ta candidature IG alors que nous n'avons pas encore pris ta candidature en considération ... Je trouve que c'est un manque de respect.

Bonne route à toi chère spacconien ;)
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:47

Bonsoir à toi Albator,

Je me présente, Boumbous, chef et fondateur de la GlaDius !

Comme les membres te l'ont si bien indiqué, tu ne remplis en rien les conditions d'entrée dans notre alliance.

L'audace, c'est bien, mais l'insistance, c'est quelque chose que je déteste.

Donc ta candidature est purement et simplement refusée.

Bonne continuation, revient quant tu seras top 50 flotte et top 30 points.

oO Albator 76 Oo

oO Albator 76 Oo

MessageSujet: Re: Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:50

ok je pense que je ne suis pas digne d'etre dans votre ally , moi revenir dans peut de temps haha rien du tout aller bon jeu haha quand on pense que c'est moi qui manque de respect .
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:08

oO Albator 76 Oo a écrit:
ok je pense que je ne suis pas digne d'etre dans votre ally , moi revenir dans peut de temps haha rien du tout aller bon jeu haha quand on pense que c'est moi qui manque de respect .

Oh mais monsieur prend les gens de haut !

C'est bien je vais t'aider à redescendre de ton beau vaisseau.

Je vois pas où il y a un manque de respect !

Quand on sait pas lire et qu'on postule dans une alliance en ayant des prétentions qui sont largement en deça de ce qui est requis, c'est un manque de respect de la part du postulant vis à vis de l'alliance où il postule.

Bon voyage dans l'espace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Candidature  oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08 Icon_minitime

Candidature oO Albator 76 Oo - Refusée le 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1