GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature Garion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nazgul

Masculin Nombre de messages : 107

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:35

Ben je vais être direct, je n'ai vraiment pas envie de le retrouver dans notre alliance ...

C'est un type qui n'arrêtait pas m'attaquer au début du jeu, je lui disais d'arrêter mais il continuait à raider pour des conneries, rien que pour me faire chier ...

Je lui ais dit que je ne l'oublierai jamais et qu'il regretterai plus tard ... J'ai eu la même blague sur ogame, maintenant le type est 600 places derrière moi, je compte bien en faire autant avec lui :)

De plus il est top20 depuis le début et maintenant il est aux allentours du top20, on ne pas dire qu'il progresse beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1236

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:11

moi je dirais presqu'il faut les refuser les 2 xD , LK peut nous vendre son 2t en étant en dehors de l'alliance.
https://gladius.forum-actif.eu
Aethias

Aethias

Masculin Nombre de messages : 323

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:13

Idem, recruter juste avant la rentrée nous empêche toute visibilité sur la vie interne de l'alliance et sur les autres joueurs.

Je ne suis pas d'avis de recruter avant un bon moins sinon plus, car pas mal de joueurs pourraient avancer un bon classement et un bon temps de jeu alors qu'ils seront en fac de quelque chose avec la reprise des cours le 5 octobre (ça existe, sisi ^^).

Je sais que pour ma part mon rythme baissera, s'il baisse trop je prendrais un repreneur bien sûr mais on en est pas là, j'ai lâché un compte ogame déjà et je compte lacher un autre compte également sur ogame (mon dernier :) ).

Si le candidat est dans la tranche d'âge étudiante, il faut attendre, mais après je sais que Néoraideur le connais et comme c'est son fournisseur officiel LK serait peut-être la seule exception à faire dans ce domaine.
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:07

Pour ma part, je pense qu'on a pas besoin de d'autres membres, 12 c'est plutôt bien. Après quand on est de trop c'est la misère je trouve, enfin ce n'est que mon avis.
Sinon pour moi aussi mon activité sur spaccon et ogame va bientôt diminuer.
Je rentre en iut le 4 septembre et resterai la semaine dans une cité U du campus. Je ne connais pas trop l'endroit pour le moment mais je me debrouillerai bien pour aller sur spaccon, enfin je vous tiendrai au courant.
-ViruS-

Masculin Nombre de messages : 60

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:39

Moi pour ma part je pense que le mieu serait de fermer les candidatures.
On avait dit que Darky serait le dernier et 12 est deja gros je trouve.
L'ally s'entend bien ainsi, nous sommes 1er en tout pourquoi encore recruter???

De plus chaque nouveaux membres seront des cibles en moins et sa c'est pas cool.

:18:
Cool

Masculin Nombre de messages : 150

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:28

Pour ma part, je pense la même chose, il ne faut pas être trop. Par contre chacun de nous a des connaissances (fournisseurs de deut par exemple) ou des copains présents IG qu'on voudrait voir éviter d'être attaqué par un de nous. Ne pourrions pas avoir un topic avec le pseudo de ceux qu'on "protége". Il ne faut pas bien sur protéger tout le monde^^. Cela évitera de raider de précieux alliés (genre hugh la main^^). Pour la petite histoire, j'avais dis que haplo me faisait des tentatives de lunes et le jour ou je suis parti en vacances, il a récupéré un nouveau compte: hugh la main (il m'a fait +sieurs tentative de lune et une à Skanda aussi je crois). En fait nous nous faisons des tentatives croisées inter univers. Moi sur ogame et lui ici. Voili voilou.
Aethias

Aethias

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:29

Parce qu'on ne sait pas ce que la rentrée nous réserve, c'est un argument pour ne pas recruter comme pour accepter encore une ou deux recrues stables et utiles.

Je me rangerais à l'avis de ceux qui le connaissent dans le cas de LK, pr contre Garion c'est non ^^.
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1236

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:00

donc en gros on leur dit que les candidatures sont suspendu et qu'ils peuvent retenter si ils le veulent plus tard, d'ici 1 ou 2 mois
:4:
https://gladius.forum-actif.eu
Aethias

Aethias

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:46

Non on ne leur dit pas de revenir car ça se fera naturellement si l'intérêt s'en fait ressentir pour notre alliance.

Ensuite, pour le cas de LK, j'aimerais vraiment savoir si ceux qui le connaissent le veulent dans l'alliance ou pas, pour ma part ça ne me dérange pas qu'il vienne mais on s'est très bien débrouillé sans lui jusqu'à présent :).
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:47

Bonjour à tous,

J'ai attendu de voir vos différents commentaires pour prendre la parole !

Je suis CONTRE, l'entrée de Garion dans l'alliance pour 2 raisons :

1. sa candidature me bouscule pas, et surtout, il a fait la même chez les Fouxes, et je suppose ailleurs.
  2. un joueur qui se croit protégé derrière un bunker, n'a rien à faire dans la GlaDius.
Les différents échos que j'ai sur ce joueur et qui ne sont pas tous de bon allois, renforcent ma décision de ne pas le prendre d'autant plus que j'ai toujours évoquer le fait que la GlaDius serait une alliance de personne se connaissant bien.

Trop de flou, d'ambiguë sur ce joueur. Il y a plein d'autres alliances.

Je vais donc procéder à son rejet.

Pour ce qui est du cas LK, je ne sais pas ! Je suis pas convaincu de l'intérêt et de ce que peut ou pourrait nous apporter ce joueur dans l'alliance.
Je reserve encore ma décision.
Contenu sponsorisé

Candidature Garion Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garion Candidature Garion Icon_minitime

Candidature Garion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1