GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:07

Bonjours la GlaDius,

Voila je me décide enfin a venir postuler, donc comme marqué dans le titre je suis Lord KarismatiK classé 21 eme en points.

Comme vous devez vous en douter j'ai quitté la E LIGHT car aucune ambience aucune vie dans l'alliance a part avec quelques amis IG qui l'on quitté aussi d'ailleur. Je suis actuellement CCP mais c'est juste une alliance pour eviter les tentatives de recrutements avec 3 potes.

Donc aprés discution avec SkanDa je me lance et tente ma chance chez vous!!! Connaissant deja neo et atomix qui a arrété en debut d'uni je n'ai pas besoin d'imaginer l'ambiance car ayant deja joué avec eux je sais deja comment cela se passe:q:

Mes motivations et bien toujours les memes le top 10!!! Sinon ce qui me motive a entrer chez vous c'est que je sais deja a quoi m'attendre niveau jeu mais aussi ambience et dialogue!!!


-----------


Sinon mon experience:

Ogame pas enorme j'ai flashé sur spaccon peu aprés donc surtout une experience sur spaccon

ex top 100 uni 1
ex top 100 uni 2 flotte top 35 ( pas une flotte de noob:m:)

uni fun de 1 mois en novembre 2007, top 5 points, top 3 flotte

les autres fun étaient top 20 environ


-----------

IRL:

je m'appel Michael, j'ai 20 ans, j'habite auxerre et je suis actuellement au chomage en attendant une reponse pour entrer a l'armée.

j'ai un frere et une soeur mais jamais pu convertir mon frere:7:

sinon j'aime le sport (natation, rugby et handball), faire la fete et bordeaux ma ville natale chere a mon coeur

Voila je ne sais si ma candidature est complete mais si vous avez des questions n'hésitez pas je repondré avec joie.

sur ceux bonne soiré et a trés bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:43

Bienvenue sur le forum concurrent au classement mines^^

Sache que nous recherchons désormais des joueurs d'élites donc la sélection risque d'être rude.
J'etais moi aussi chez la elight, mais bon l'alliance en elle même ne ma jamais vraiment motivé.

Bonne chance à toi, les autres viendront bientôt se prononcer sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:44

merci de ton acceuil ;)

la selection risque d'etre dur c'est ca qui est bon ca motive encore plus!!!

bon si tout va bien je prevois un petit top 15 dans la semaine:f:
Revenir en haut Aller en bas
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:46

Welkom


Well Done

Que recherche tu exactement et qu'attends tu des GlaDiuS

que peux tu nous apporter de + qu'un autre ???

Le patriarche Co Fondateur de cette Alliance
Et Ogame Univvers 9 ou nous sommes 1er au classment
Revenir en haut Aller en bas
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:05

ce que je recherche? l'action, le stresse et les nuit delires comme jai fais avec neo et atomix!!! serieux je cherche une ambience une entente!!!

croyez surtout pas une protection car ca je sais deja le faire tt seul lol!

je vous apporte un debut de flotte jviens de la commencer en fait et l'une des meilleures productions de deut (aprés discution avec SkanDa le taux tombe entre 1.2/1/1 et 1/1/1 suivant si il ya soucis ou pas mais je suis genéreux demandez lui sil faut!!!)

je vous apporte aussi ma joie de vivre et une bonne humeur reguliere:q:
Revenir en haut Aller en bas
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:13

ok je regarde cela avec eux pour qu ils me disent un peu plus de toi

:16:
Revenir en haut Aller en bas
neoraider



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 99
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:30

OOOOOOOOOOOOOOOOOO privée la c mon deut

mon fournisseur qui se pointe par la ba ui j en achete 600K par jours donc bon aller pas le piller j aurai plus rien apres

+1 car nous avons deja joué ensemble mais je c pas les candidature si elle sont close ou pas mais on arrive a la fin la
Revenir en haut Aller en bas
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:48

sisi mon neo tkt bon rien que pour toi jv monter des deut 21 ;) car mes freg en ce moment me prenne pas mal de deut donc je monte en deut 21 pour pouvoir continuer a te fournir tt le temps j'ai juste eu mon soucis cette semaine mais a partir de lundi je te refourni sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
neoraider



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 99
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:51

A partir de lundi j en aurrai besoin de moin je vient de monté mes mines de deut aussi j en ai marre de courrir apres et de toute facon je vé diminuer un peu mes raids je cherche plus les flottes maintenant c plus drole car piller a la longue sa fatigue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:48

YOP
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:33

salut :n:
Revenir en haut Aller en bas
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:42

Bonjour à toi Lord !

Je me présente, Boumbous, fondateur de l'honorable GlaDius.

Une volontée de combatant te motive à te présenter à la GlaDius !!!
C'est un bon point ! Tu recherches une alliance qui partage, qui communique, et dont les membres ne font pas du solitarisme ! Et bien tu as frappé à la bonne porte !

Que
dire de plus pour le moment : rien ! Tu connais Atomix et Néo, mais moi je ne te connais pas :) Je vais donc en parler en interne et continuer à lire les échanges entre toi et les GlaDiateurs.

Et comme pour toute intégration, nous attendrons de toute manière une semaine
pour voir ton évolution avant de nous prononcer.

Anonyme, 2 mn dans le Jacousi avec précillia la déesse pour message non constructif ! ; "YOP"

Boumbous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:19

J'avais envie de faire un message constructif :17:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:27

bonjour a toi Boumbous,

Effectivement nous ne nous connaissons pas (du moins pas encore!!), tu a parfaitement résumé ce que je recherche :)

niveau evolution pas de soucis j'evolue bien depuis presque 3 jours (moment du debut de construction de ma flotte), je suis passé de 30 eme a 21 eme en 1j et demi!! La j'ai une pertes de places certe mais je continu a evoluer en points et puis c'est aussi le fait que j'ai lancé batiments et technos qui mettent 1j a 2 jours pour se terminer donc le jour J je prendrais pas mal de points en attendant j'essaye de ne pas trop me faire distancer par le top 20 meme si le 19 eme a 10k de plus!!! (j'espere bien le depasser cette semaine!!!)
Revenir en haut Aller en bas
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:05

me voila 19 eme (enfin le top 20!!!)

j'ai monté mes chantiers, ma flotte, mes technos (+17 places)!!!

j'ai encore 2 technos en cours ( un niv arme et un niv coque), 2 nanites 1 et de la flotte

Ps: je suis plus top 1 mine... vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

héhé oui je t'a piqué la place^^, mais j'espère que tu n'abandonne pas, la concurrence ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:52

ha que non je n'abandonne pas la tu l'as prise car depuis peu je fais de la flotte sinon tu l'aurais pas :p

t'inquiéte prends de l'avance car quand je vais m'y remettre tu va te retrouver derriere :f:
Revenir en haut Aller en bas
Garion (La biquette)

Garion (La biquette)

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

Ne vous en faite pas pour le classement mine, je vais reprendre mon top1
:0026:

Lord karismatik me l'a piqué il y a 4 jours le vilan! :111:

Garion
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:26

on verra :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Garion (La biquette)

Garion (La biquette)

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

Je mine pépère pour le moment.

Si vous raidez à côté je ne reprendrais pas ma place de top 1 maintenant.

*Fuit et arrète de flooder*

Garion
Revenir en haut Aller en bas
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:52

encore 2-3 nanite + de la flotte et la je mine sec
Revenir en haut Aller en bas
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

classement points:

18 - 0 FantaSy 0 YETIS 141.675 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
19 - Lord KarismatiK CCP 140.906 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
voila c'est pour anoncer que le yetis risque de voir mes fesses ce soir ( enfin jespere!!!)

voila resultat qui confirme je suis 18 eme lol

voila il est 2h34 du matin et j'annonce:

je viens de lancer une nanite 2 et combustion 11
dans la journée j'ai une nanite 1 ki se fini et voilou

total des resources dans les constructions (batiments, recherches et flotte): 9.397.120

et la journée ne fait que commencer car je produits a peu prés 5M de ressources par jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:15

tu l'as depassé comme tu l'avais dis :q:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
L-K



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:27

Bon aujourd'hui recyclage d'une partie de la flotte de reks raté il s'est connecté 1 minute avant impact :s

Mais bon j'ai lancé bouclier 11 et coque 12 ca pourra aider!!!

Je vais monter encore mes technologies vitesses encore trop basses!!


Mais la le manque d'une lune se fait sentir, car outre le fait que la nuit je dois stationner car Jin me sonde tout les jours, une phalange me manque car mon compte est créé au depart pour etre mineur pur donc les colos sont assez proches les unes des autres et une phalange me permettrait une meilleure rentabilité et moins de stress lorsque je lance un raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

Nous ne sommes pas une alliance à lune non plus ⭕
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Vide
MessageSujet: Re: candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lord KarismatiK - Refusée le 29/08 - Alliance complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlaDiuS :: Archives :: Archives-