GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Partagez|

candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1236

candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:14

Attaquer des membres GlaDius alors que tu postules chez nous, ça ne le fait pas trop, surtout pour une si petite rentabilité :3: :3: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://gladius.forum-actif.eu
dohko

Masculin Nombre de messages : 18

candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:23

et bien l ami il n y a pas de petite ou de grosse rentabilité et attaquer un membre de chez vous ne le fait pas pourkoi
ces un membre de chez vous et moi je ne suis pas chez vous encore donc j attaque suivent mes besoin et se qui se trouve a ket autour de chez moi un joueur et un joueur ces tous temps que ces pas un allier sa reste un joueur
oui je raide tous le monde que sa soit un top 900 ou un top 10 ou meme le top 1 si ces ne seresse un peu rentable j y vais ces comme sa que je remonte sinon apres le rc que j ai subit je ne serer jamais remonter
comme direr un pote 1 sous et 1 sous et moi je rc toute la nuit alor sa se tarie autour de moi donc si vous ne trouver pas sa normal
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:06

dohko a écrit:
et bien l ami il n y a pas de petite ou de grosse rentabilité et attaquer un membre de chez vous ne le fait pas pourkoi
ces un membre de chez vous et moi je ne suis pas chez vous encore donc j attaque suivent mes besoin et se qui se trouve a ket autour de chez moi un joueur et un joueur ces tous temps que ces pas un allier sa reste un joueur
oui je raide tous le monde que sa soit un top 900 ou un top 10 ou meme le top 1 si ces ne seresse un peu rentable j y vais ces comme sa que je remonte sinon apres le rc que j ai subit je ne serer jamais remonter
comme direr un pote 1 sous et 1 sous et moi je rc toute la nuit alor sa se tarie autour de moi donc si vous ne trouver pas sa normal

J'ai pas tout lu (pas le temps je file chez mes grands parents pour midi et mon père a oublié d'éteindre la live muhahahaha)

Mais si je comprend ton état d'esprit si un GlaDius te recycle sa fera rien ?

Donc en ce cas merci pour toutes tes coordonnées si gentillement offertes, quelqu'un passera te rendre visite j'en suis sur =)

Bizoux mes GlaDius.
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:35

dohko a écrit:

En tant qu'Aspirant à la GlaDius,
Attaquer un membre de cette alliance est un affrond aux principes mêmes de ce que nous appelons " l'esprit d'équipe " !

Pour ton information, Darky, que nous venons d'intégrer, a attendu plus de 10 jours sa réponse, et ne s'est pas pour autant attaqué à la GlaDius.

Donc, tu voulais une guerre, et bien tu l'as !! Tu viens de te mettre à dos la GlaDius ! Donc tu fais les comptes : 12 membres, 5 attaques par colo par 24H !

Je te laisse imaginer ce que cela va donner

Et pour ton information, car apparement tu n'as pas l'air de savoir réfléchir ! Si des GlaDiateurs ont une position inférieurs à toi, n'y a t'il pas une raison à cela ? Les lunes, ca se fabrique comment ?

Allez Bon jeu l'ami.
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:48

plop

Toi tu as la chance de ta vie

que mon portable voulait pas ce connecter à mon wiffy
le temps que je prenne une douche que je bois tranquillement un petit café pour pas m'énerver sur ma connection

et par chance mon pc est connecter mais alors juste mais juste après ton impact

je fais te postuler les fesses comme j'amias dans ta vie tu l'aurais ou aurra vécu

Tu viens de m'affronter dans un combat alors que tu déposes une candidature chez nous

Alors la tu peux essayez de faire cela n'impppporte ou ce que tu veux mais je crois que la réaction même des autres alliances feraient de même que la notre C_A_D te botter le derrière

Tu es prêt je suis ton homme
1 ER chose les 15 prochain jours je visiterais personnellement t'es colonies
5 X par jour

même si je suis pas rentable
j'en n'ai rien na cirer
après les 15 jours je vais regarder si tu est encore dans le TOP 100

si tu t'y trouve encore je continuerais
juste quand je te verrais planner dans les hâbimes du fin fond du monde la ou les momies repose en paix

Es ce que j'ai été assez claire

Si oui pas de blême sinon mes raids ont commencez

je vais te montrer de quoi un GlaDiuS est capable lorsqu'il ce sent traillit avec un poignard dans le dos et une main qui demande un soutien pour rentré chez nous

sa va :4:
dohko

MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:57

The Chaser a écrit:
plop

Toi tu as la chance de ta vie

que mon portable voulait pas ce connecter à mon wiffy
le temps que je prenne une douche que je bois tranquillement un petit café pour pas m'énerver sur ma connection

et par chance mon pc est connecter mais alors juste mais juste après ton impact

je fais te postuler les fesses comme j'amias dans ta vie tu l'aurais ou aurra vécu

Tu viens de m'affronter dans un combat alors que tu déposes une candidature chez nous

Alors la tu peux essayez de faire cela n'impppporte ou ce que tu veux mais je crois que la réaction même des autres alliances feraient de même que la notre C_A_D te botter le derrière

Tu es prêt je suis ton homme
1 ER chose les 15 prochain jours je visiterais personnellement t'es colonies
5 X par jour

même si je suis pas rentable
j'en n'ai rien na cirer
après les 15 jours je vais regarder si tu est encore dans le TOP 100

si tu t'y trouve encore je continuerais
juste quand je te verrais planner dans les hâbimes du fin fond du monde la ou les momies repose en paix

Es ce que j'ai été assez claire

Si oui pas de blême sinon mes raids ont commencez

je vais te montrer de quoi un GlaDiuS est capable lorsqu'il ce sent traillit avec un poignard dans le dos et une main qui demande un soutien pour rentré chez nous

sa va :4:

aaa toi tu me fais bien rire j etais pas dans ton alliance je tes dit je cherche pas ta protection je veux juste pouvoir discuter sur un forum je tes rc oui trois merde et toi tu le prend mal mais mon vieux ces le jeu maurice
dohko

MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:58

a oui si tu te calme pas j ai du deut a vendre je te ferai un tres bon tot dison 1 de deut contre 10 de cristal sa te vas

alors si ces pour faire des truc comme sa sa te sert a rien vous aller droit a la perte de votre alliance

[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le à :

Attaquant The Chaser ($)
Armes: 110% Bouclier: 100% Blindage: 110%
Chasseur 102
Chasseur blindé 774
Fregate 405
Vaisseau de combat 385
Attaquant Legionnaire ($)
Armes: 110% Bouclier: 100% Blindage: 100%
Chasseur 307
Chasseur blindé 163
Fregate 100
Vaisseau de combat 251
Attaquant Aethias ($)
Armes: 100% Bouclier: 100% Blindage: 100%
Chasseur 85
Attaquant Boumbous ($)
Armes: 110% Bouclier: 80% Blindage: 110%
Fregate 248

Défenseur dohko (1:207:9)
Réflecteur solaire 24
Canon automatique 935
Tourelle lance missiles 22
Artillerie sol-air 4
Canon à proton 2
Artillerie de masse 4
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Après 1 rounds

Attaquant The Chaser ($)
Armes: 110% Bouclier: 100% Blindage: 110%
Chasseur 101 ( -1 )
Chasseur blindé 773 ( -1 )
Fregate 405 ( -0 )
Vaisseau de combat 385 ( -0 )
Attaquant Legionnaire ($)
Armes: 110% Bouclier: 100% Blindage: 100%
Chasseur 300 ( -7 )
Chasseur blindé 163 ( -0 )
Fregate 100 ( -0 )
Vaisseau de combat 251 ( -0 )
Attaquant Aethias ($)
Chasseur 84 ( -1 )
Attaquant Boumbous ($)
Armes: 110% Bouclier: 80% Blindage: 110%
Fregate 248 ( -0 )

Défenseur dohko ($)
~Détruit~

L'attaquant emporte 0 unité(s) d´acier, 0 unité(s) de silicium et 0 unité(s) de deutéride.

L'attaquant emporte 0 unité(s) d´acier, 0 unité(s) de silicium et 0 unité(s) de deutéride.

Un champ de ruines se forme en orbite de la planète.
Il est composé de 9.900 unités d´acier et 18.300 unités de silicium.

Pertes totales de l'attaquant The Chaser : 14.000 dont 9.000 unités d´acier, 5.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Pertes totales de l'attaquant Legionnaire : 28.000 dont 21.000 unités d´acier, 7.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Pertes totales de l'attaquant Aethias : 4.000 dont 3.000 unités d´acier, 1.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Pertes totales de l'attaquant Boumbous : 0 dont 0 unités d´acier, 0 unités de silicium et 0 unités de deutéride.

Pertes totales des attaquants : 46.000.

Pertes totales du défenseur dohko : 2.232.000 dont 2.035.000 unités d´acier, 181.000 unités de silicium et 16.000 unités de deutéride.

Le pourcentage de création d´une lune est de 0.28%.
Les quantités d´acier et de silicium flottant dans l´espace se dispersent.

Rentabilité avec/sans recyclage :
Attaquant : -17.800 / -46.000
Défenseur : -2.203.800 / -2.232.000
[/align]

edit par The Chasser
DSL mais pas de coordonnées les tiennes oui pas les notres
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:06

Tu voulais entrer dans une alliance soudée !

Et bien tu vas voir ce qu'est une alliance soudée.

Allez je clos ce topic
nazgul

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:13

Je t'avais dis que la provocation ce n'était pas la mailleur des solutions dans ce jeu ... Maintenant tu vas comprendre pourquoi

Donc toi tu attaques un membre de l'alliance alors tu veux y entrer mais réfléchis un peu mon gars, c'est comme ci tu allais cherché du boulot et que le lendemain tu vas piqué chez ton future patron.

Lui ce qu'il va faire, il va te mettre la gueule dehors et tu vas chaumé ...

Mais la différence avec nous c'est que tu ne vas pas chaumer :9:

Faut avoir du tacte dans la vie, si tu en as pas c'est ton problème ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature - Page 2 Icon_minitime

candidature de dohko - Refusé suite attaque sur un membre pendant la candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2