GlaDiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Boumbous

Boumbous

Masculin Nombre de messages : 155

Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Vide
MessageSujet: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:35

Hier, je le repère depuis mon poste en 2.52, il fait mouvement vers ma lune en 2.127 ! Je me dis, j'y vais ou j'y vais pas !!!

Après réflexion, je décide de bouger toute ma flotte sur ma lune pour le choper ce matin !

Ma flotte sur place, je le phalange, et vois qu'il s'envole vers 2.194 ! Je me dis Zut, il va pas s'enfuir comme ça !

6h de vol, je décide d'envoyer une volante à coté de lui !

Volante en place, il reste 3h50 de vol, j'envoi ma flotte de combat

Arrivée sur place 1h avant impact, je calle le projet !

Temps de vol, callé à la seconde : 19mn

Le joueur s'est connecté à 19h30, depuis plus rien... Le stress monte, heureusement que The Chaser est là pour me tenir compagnie.

Et puis le dénouement !

Les flottes suivantes se sont affrontées le à :

Attaquant Boumbous [GlaDius] (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Blindage: XX%
Fregate 480
Vaisseau de combat 160

Drone d´espionnage 1

Défenseur hugh la main (X:XXX:XX)
Petit cargo 648
Grand cargo 189
Chasseur 3.051
Fregate 16
Drone d´espionnage 197
Canon automatique 117
Tourelle lance missiles 8
Artillerie sol-air 32

Après 4 rounds

Fregate 470 ( -10 )
Vaisseau de combat 160 ( -0 )
~Détruit~

Défenseur hugh la main (X:XXX:XX)
~Détruit~

L'attaquant emporte 134.992 unité(s) d´acier, 406.004 unité(s) de silicium et 75.003 unité(s) de deutéride.

L'attaquant emporte 0 unité(s) d´acier, 0 unité(s) de silicium et 0 unité(s) de deutéride.

Un champ de ruines se forme en orbite de la planète.
Il est composé de 3.630.900 unités d´acier et 1.758.300 unités de silicium.

Pertes totales de l'attaquant Boumbous [GlaDius] :
290.000 dont 200.000 unités d´acier, 70.000 unités de silicium et 20.000 unités de deutéride.
Pertes totales de l'attaquant Boumbous [GlaDius] : 1.000 dont 0 unités d´acier, 1.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.

Pertes totales des attaquants : 291.000.

Pertes totales du défenseur hugh la main : 18.231.000 dont 12.341.000 unités d´acier, 5.858.000 unités de silicium et 32.000 unités de deutéride.

Le pourcentage de création d´une lune est de 20%.
Les quantités d´acier et de silicium flottant dans l´espace se dispersent.

Rentabilité avec/sans recyclage :
Attaquant : 5.714.199 / 324.999
Défenseur : -12.841.800 / -18.231.000
Consommation en deutéride : [color:2347='#33CC00']230.000
Revenir en haut Aller en bas
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:39

Génital oupppss génial
:1:

quel dépense de temps et d'énergie mais a la sortie tu es gagnant lol!
Asubayah

Asubayah

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:41

héhé!!
Bien joué, c'est du joli!!
Anonyme

Anonyme

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:45

lol! c'est quoi encore ce luneur, tu te fais trop de rentabilité dessus :p

tu as recyclé?
https://gladius.forum-actif.eu
Boumbous

Boumbous

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:48

Il parait qu'il est le luneur de Cool !

Citation :
hugh la main
Envoyé le: 21/08/08 20:29:33

Sujet: (Sans objet) bravo
tu viens juste de faire perdre 2 tenta a cool^^
je preparé les cle pour son retour de vac ;)
j'en preparerai d'autre c'est pas grave

ps: pourtant il m'avait dit qu'il vous avais prevenu

encore bravo j'aurais du me connecter avant

Ben moi, je connais que 2 luneurs pour l'alliance, et une flotte comme ça, avec le temps que j'ai passé à le suivre, il avait largement le temps de m'avertir.

Désolé pour lui.
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:08

Pas grave, Cool avait parlé d'une autre personne.
Tu n'as pas reussi a avoir tout le cdr?

Je sais que Skanda et Cool ont un luneur perso Haplo et je ne sais plus qui.
Darky

Darky

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:23

ouaw, pour mon arrivée, spectaculaire!!!

ça va être tous les jours comme ça? parce que bon à force, il y aura plus personne à recycler :p:

une question, bon je vais faire mon noob mais il n'y a que sur spaccon que je vois des PdH avec 1 sonde en attaque, pourquoi?
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:26

avant sur ogame il le faisait pour éviter un bug, la je ne sais pas ⭕
nazgul

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:26

Bien jouer, très joli ^^

Ben je pense que c'est pour éviter les interceptions, t'envoye ta flotte puis à la dernière seconde tu fais groupé avec une sonde ainsi ça retarde un peu l'attaque et tu sais voir si il y a un risque d'interception ou non

Mais pour ce raid je ne sais pas si il a utilisé la sonde pour ça ...
Darky

Darky

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:39

oki donc Nazgul nous révèle un petit peu la chose mais sinon ça reste un mystère Ⓜ

en tout cas, une chose sûre c'est que j'ai du mal entre ogame et spaccon point de vue des frégates et des léviathans, parce que sur ogame, je savais quoi me faire en flotte mais ici, un peu plus dur! va falloir que je réfléchisse bien avant de jouer...
et va falloir aussi que j'apprenne les groupées parce que j'en ai jamais fait il me semble :7:
The Chaser

The Chaser

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:41

C MAGNIFIQUE LES GROUPES VOILA TOUTE LA DIFFERANCE AVEC MON UNIVERS 9 DE OGAME :17:
-ViruS-

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:55

nazgul a écrit:
Bien jouer, très joli ^^

Ben je pense que c'est pour éviter les interceptions, t'envoye ta flotte puis à la dernière seconde tu fais groupé avec une sonde ainsi ça retarde un peu l'attaque et tu sais voir si il y a un risque d'interception ou non

Mais pour ce raid je ne sais pas si il a utilisé la sonde pour ça ...

Si si moi j'en suis sur que c'est pour sa :l:
Pour ne prendre aucun risque tu espionne a l'heure d'impact et tu retarde avec une sonde.
Au moin aucune interception, aprés il y a les bons joueurs qui calle leur flotte 10 sec aprés pour intercepter malgrés la sonde :8:
Boumbous

Boumbous

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:14

Le décalage à la sonde dans le cas présent a été utilisé pour décaler l'impact qui était initialement sur la même seconde !

Une autre sonde était prévue pour décaler jusqu'à 6mn en cas de tentative de contre.

Mais le défenseur ne s'étant pas reconnecté, et n'ayant pas sondé ma volante à coté de chez lui.

Les techniques d'évolution, de composition de flotte et d'attaques en groupé te seront transmises au fur et à mesure de ton évolution au sein de l'alliance, hésite pas à poser des questions.
Maximus Decimus Meridius

Maximus Decimus Meridius

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:22

C'est possible sauf que son pseudo était Haplo et non pas Hugh la main donc l'erreur vient de lui en changeant de pseudo sans nous avoir prévenu je pense ^^'

Néanmoins cela reste une très belle rentabilitée ainsi qu'une très belle opération donc gain justifié :P
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:08

pourtant le Haplo existe toujours IG -_-'' enfin Cool nous donnera plus d'explications :h:
Cool

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:53

Faut il encore donner des explications ^^. Je le redis pour ceux qui ne savent pas. Le compte de hugh la main a été récupéré le jour ou je partais en vacances donc je n'avais pas eu le temps de prévenir. Et effectivement, avant ce compte, il avait le compte Haplo qui sera bientôt supprimer je crois. Si quelqu'un a une connaissance pour faire luneur, le compte est dispo, mais il faut faire vite.
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

Cool a écrit:
Faut il encore donner des explications ^^. Je le redis pour ceux qui ne savent pas. Le compte de hugh la main a été récupéré le jour ou je partais en vacances donc je n'avais pas eu le temps de prévenir. Et effectivement, avant ce compte, il avait le compte Haplo qui sera bientôt supprimer je crois. Si quelqu'un a une connaissance pour faire luneur, le compte est dispo, mais il faut faire vite.
non c'est bon on avait compris^^

Pour le compte ce sera non pour moi, n'étant pas assuré d'avoir une connection fréquente la semaine :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème) Icon_minitime

Boumbous (17ème) Vs Hugh la main (79ème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1